3 réponses
J'ai exactement le même problème que toi, g donc decidé de changer mon mot de passe (en faisant mot de passe oublié, guiks m'nevoie un mail pour le changer), puis quand j'essaie de me reconnecter, l'acces m'est refusé (g un ratio de 1.91) et quand j'essaie de me connecter trop de fois je suis banni pour 24h donc je c pas comment me loguer correctement. yen a qui disent que en supprimant les cookies ca peut marcher mais pas pour moi...En fait g formaté mon ordi hier, et avant quand je cliqué sur le lien guiks que j'avais en favori, il se connectait directement et ca marchait mais la je pensais que ca venait du fait que j'ai formaté mon ordi mais je pense plutot que l'on est pas les seuls a avoir ce problème.
en esperant q'un admin s'en rende compte..
en esperant q'un admin s'en rende compte..
Moi de même , je viens d'avoir exactement la même chose , cela fait deux jours deja....
J'ai essayer de contacter au moyen du serveur irc cependant je n'arrive pas a integrer le chan prinicpal , cela nécéssite un mot de passe attribué lors de l'inscription...
De ce fait je ne peux ni contacter l'un des admins , ni par le chan ni par le forum et je reste bloqué sans pouvoir changer de mot de passe car cela me connecte pas du tout.....
Esperons que ça s'arrange vite....je précise avoir un ratio de 1.3 ...
Bye & wait and see
J'ai essayer de contacter au moyen du serveur irc cependant je n'arrive pas a integrer le chan prinicpal , cela nécéssite un mot de passe attribué lors de l'inscription...
De ce fait je ne peux ni contacter l'un des admins , ni par le chan ni par le forum et je reste bloqué sans pouvoir changer de mot de passe car cela me connecte pas du tout.....
Esperons que ça s'arrange vite....je précise avoir un ratio de 1.3 ...
Bye & wait and see
Finalement, g reussi a me connecter aujourd'hui. J'ai de nouveau supprimé les cookies, l'historique... tous ce que l'on peut supprimer dans les options internet-historique de navigation. Puis j'ai demandé de nouveau de génerer un nouveau mot de passe et je l'ai changé quelques minutes plus tard. J'ai ensuite essayé de me connecter et la ca a marché. voila je pense que si vous supprimer votre historique de navigation (cela na supprimera pas vos favoris ), et que vous essayé de vous connecté ca devrait marcher.