Cherche la clé avast home 4.7 version 2009

seth7seth -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la nouvelle cle avast home edition 4.7 version (06.2009) merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il suffit d'en demander une ici > https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
seth7seth
 
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé mais je ne peux pas atteindre cette page cela me met que internet ne trouve pas cette page, j'ai d'ailleurs ce problème pour certain site(très peux) sinon aucun problème pour allez sur d'autre site mais pas celui là. Si tu pouvais me la donner ce serai sympa, Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > seth7seth
 
Bonjour,

C'est illégal de te donner une clé même si on peut l'obtenir gratuitement sur le site d'Avast.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0