Pb avec mon graveur
laeti
-
david -
david -
bonsoir,
c'est encore moi .Merci aux 2 personnes qui m'ont répondu mais malheureusement mon pb n'est toujours pas résolu.
Comment faire pour mon graveur dvd reconnaisse les cd 800mb
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne fonctionne.Svp aidez moi mais si possible avec des termes simples car en general vos réponses s'adressent à des personnes plutot bien calées ce qui n'est pas du tout mon cas
merci d'avance
laeti
c'est encore moi .Merci aux 2 personnes qui m'ont répondu mais malheureusement mon pb n'est toujours pas résolu.
Comment faire pour mon graveur dvd reconnaisse les cd 800mb
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne fonctionne.Svp aidez moi mais si possible avec des termes simples car en general vos réponses s'adressent à des personnes plutot bien calées ce qui n'est pas du tout mon cas
merci d'avance
laeti
A voir également:
- Pb avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
pour graver des cd de 90min soit 800mo avec nero 6 c est possible
dans nero clique sur fichier >preference
dans preference clique sur general et la tu a ecrit barre d etat tu mais le marqueur jaune a 90 min et le rouge a 91 min
ensuite tu vas sur fontion approfondie et taille maximal du cd tu mais 90 min apres appliquer
apres tu ferme et tu vas sur graveur >choisir le graveur et la tu vois ton graveur et en face de graver en surcapacite tudois avoir supporte d ecrit si c est le cas tu peut le faire sinon tu ne peut pas
par contre il ne faut pas le faire trops souvent risque pour le graveur
pour graver des cd de 90min soit 800mo avec nero 6 c est possible
dans nero clique sur fichier >preference
dans preference clique sur general et la tu a ecrit barre d etat tu mais le marqueur jaune a 90 min et le rouge a 91 min
ensuite tu vas sur fontion approfondie et taille maximal du cd tu mais 90 min apres appliquer
apres tu ferme et tu vas sur graveur >choisir le graveur et la tu vois ton graveur et en face de graver en surcapacite tudois avoir supporte d ecrit si c est le cas tu peut le faire sinon tu ne peut pas
par contre il ne faut pas le faire trops souvent risque pour le graveur
je vien d essayé et moi aussi il me dit que c est un cd de 700mb alors que c ets un 800mb c est normal car les graveur ne sont fait que pour les cd de 650mb et 700mb
si ton grveur support de graver en surcapacite tu peut le faire mais comme je l ai dis plus haut les graveurs ne sont pas fait pour les 800mb
car pour graver un 800mb le chariot sur lequel est fixer la lentille doit aller plus loin que la normal
donc tu peut les faires mais il ne faut pas les graver trops souvent
a+
si ton grveur support de graver en surcapacite tu peut le faire mais comme je l ai dis plus haut les graveurs ne sont pas fait pour les 800mb
car pour graver un 800mb le chariot sur lequel est fixer la lentille doit aller plus loin que la normal
donc tu peut les faires mais il ne faut pas les graver trops souvent
a+