Fichier INK plus rien ne fontionne !!!

lofofora007 Messages postés 8 Statut Membre -  
lofofora007 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours à tous je vais vous exposer mon Gros souci !!!!
Mon ordinateur démarrer très lentement depuis un bon moment alors j'ai demander à mon abrutis de frère...désolé pour ce langage, de trouver quelque chose pour le nettoyer (entre guillemets). Alors il a télécharger combo fix et spybot tous en voullant désinstaller mon antivirus AVG mais malheuresement même en le desinstallant combo fix alerter que ce dernier exister encore sur mon ordinateur.Alors il a telecharger regcleaner pour essayer de le virer completement mais il n'a pas effacer que AVG avec regcleaner mais tous ce qui pouvais être enlever avec ce logiciel, une erreur que je n'aurais pas fait car je sais comment marche ce type de logiciel mais lui la fait et maintenant tous mes fichier EXE sont en INK mais le pire dans tous sa c'est que je ne peut plus rien faire avc mon ordinateur car je ne peut ni aller dans paneaux de configuration ni aller dans mon disc dure ni meme mes documents !! J'ai tous de même réussis à choper internet en allant dans mes documents (ou ce dernier ma directement emmener dans le coin rechercher de mon ordinateur) je suis aller sur une image que j'avais prit d'internet et j'ai fais ouvrir avec et firefox de la j'ai put aller sur le net. Même pour les simple téléchargement de logiciel gratuit c'est fichier apparaissent en INK et je ne peut les ouvrir je ne peut même plus écouter de la musique ni même ouvrir mes clé usb plus rien à par internet.Même chose pour poste de travail il me ramène au coin recherche de mon ordinateur !! Comme si tous mes logiciels avait été supprimer.J'ai essayer le mode sans échec rien n'a faire.
Voila mon problème je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, bien sur j'ai regarder sur d'autre forum si il avait le même probleme que moi mais mmoi je suis le cas le plus désespérer apparemment !
Cordialement.
A voir également:

13 réponses

lofofora007 Messages postés 8 Statut Membre 1

pas de soucis mais c'est regcleaner qui ma tous niquer et non combofix ^^
Merci beaucoup
2
Utilisateur anonyme

Hello,

Lnk, pas ink.

Je pense que tu ne devrais plus laisser ton frère toucher ton pc ;).

Cela ne concerne que les fichiers .exe alors?

Tu possèdes le cd d'installation d'XP ?

On va essayer quelque chose avant.

Déjà, commence par afficher les extensions de fichiers cachés:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 afficher les extensions et les fichiers caches sous windows#solution simple

Ensuite, Créé un nouveau document texte et rentre-y ceci:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile]
"NeverShowExt"=-

Redémarre ton pc.

Maintenant, tu es sensé voir l'extension .lnk ( normalement cachée ).

SI oui,

Télécharge : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.htm­l

( Zebrestore )

Dézippe le fichier, renomme Zeb-Restore.lnk en Zeb-Restore.com, double clique dessus et coche la case " extensions de fichiers " > valide par " restaurer ".

Redémarre une nouvelle fois et dit moi quoi.

good Luck.

++
1

Salut C_XX
Merci beaucoup de te pencher sur mon problème et à voir ta façon de m'expliquer les choses j'ai l'impression que ce n'est pas si grave que sa ^^
Alors j'ai fais ce que tu ma demander en revanche ce que je devais décocher et bien c'étais déjà décocher ^^
Ensuite tu me demande de créer un nouveau texte en écrivant ce que tu ma demander mais tu ne ma pas dit ou le mettre ce fichier après alors je l'ai fais quand même sans le mettre quelque part de précis j'ai éteint mon ordi puis je les rallumer et......la même chose ^^en revanche tu me dis "Maintenant, tu es sensé voir l'extension .lnk ( normalement cachée ). "qu'entend tu par cacher ? je n'ai pas trop compris ce passage ^^
Sinon j'avais entendu qu'il fallais réinstaller tous XP comme tu la dit aussi au dessus mais je n'est plus le cd de XP en revanche mes parent doivent l'avoir est ce que je peut utiliser le leurs si c'est la dernière solution ?
Merci beaucoup de m'aider dans ce problème il reste des gens aimable sur cette terre Fascinant !!!
Je reste connecter ce soir je viendrais voir toutes les 10minutes si tu ma repondut merci infiniment !!!
0

coucou
Et en plus je ne peut pas dezziper le fichier ^^c comme si tous mes logiciel avait été désinstaller :!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Arff le copier/coller n'est pas entièrement passé ... vraiment désolé.

donc, ce fichier texte, renomme son extension .txt en .reg . Tu doit obtenir cette icône: http://www.phm.lu/Products/Smartphone/RegEdit/regedit_ico.gif

Double clique dessus et répond oui a la demande de confirmation.

Redémarre ton pc, tente la manip avec Zebrestore.

dit moi quoi.

en revanche tu me dis "Maintenant, tu es sensé voir l'extension .lnk ( normalement cachée ). "qu'entend tu par cacher ? je n'ai pas trop compris ce passage ^^ 

Certains types d'extensions de Windows ( .pif .lnk .url .. ) ne s'affiche pas après le nom des fichiers , et cela même après avoir affiché les extensions connue. Suite à la manip avec le fichier .reg , elles devrai apparaitre.

est ce que je peut utiliser le leurs si c'est la dernière solution ? 

Oui, MAIS, Il faut que se soit la même version que la tienne .

Pour dézipper: Clique droit > extraire tout.
++
0

RE
Je ne peut pas le deziper quand je le fais rien ne se passe et apres si je double clic dessu sa me met un messagge derreur aucun programe n'est associer a ce fichier pou exucter cette action blablabla
0

J'ai fai pour la conversion du fichier et cela ma mis le meme probleme qu'avc zebrestore le message d'erreur impoossib de louvrir !!
0
Utilisateur anonyme

Re,
Message édité.

Sa devient problèmatique :/

Il faudrais vraiment le cd Windows
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tente quand même ceci:

Télécharge ce fichier: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pd82qLcn

Double clique dessus, cela devrais créer un dossier nommé ZR_1.0.0.37 sur ton bureau.

Ouvre ce dossier, double clique sur Zebrestore.com , coche la case " extensions de fichier " et clique sur restaurer.

Ps: Merci de ne pas poster toute les 30 secondes, à peine j'ai fini d'envoyer mon message que le tiens vient d'être posté, c'est fatiguant ...

++
0

desolé mais le fichier quand je double clic dessus devient comme transparent comme avc tous mes fichier sur le bureau dc impossibl de faire quoi que se soit.
Merci beaucoup pour ton aide mais pour l'instent rien à faire ^^
0
Utilisateur anonyme

Re,

Déplace le dossier Zebrestore à la racine de ton disque dur ( C:\ communément ) et rééssaye.

+
0

je ne peut pas aller dans mon poste de travail dc pe pa aller dans mon disc dur ni meme en le recherchant avc l'aide rechercher de mon ordi.
Laisse tomber je vais devoir reinstaller XP en revanche je ne sais pas comment savoir si j'ai le même que mes parents ^^
Merci beaucoup d'avoir pris du temp à me repondre
-1
Utilisateur anonyme

Re,
Ah quand même.

Encore une preuve qu'il ne faut pas utiliser certains outils à la légère ( Combofix par exemple .. )

J'espère pour toi que le cd fonctionnera.

tiens moi au courant si possible ;)

et de rien pour l'aide,

++
-1