Le catch et '-il réel ou pas ?
bazbaz1
-
RKO -
RKO -
Bonjour,
je voudrai savoir si le catch est bien réel ou pas , je le suis bc mais je comprend pas défois sa a laire réel et des pas sa a laire de pas réeel alor svp répondez moi se qui savent et pour une autre question pour quoi batista ne catch plus cette année ??? entouka je ne lé pas encor vu
je voudrai savoir si le catch est bien réel ou pas , je le suis bc mais je comprend pas défois sa a laire réel et des pas sa a laire de pas réeel alor svp répondez moi se qui savent et pour une autre question pour quoi batista ne catch plus cette année ??? entouka je ne lé pas encor vu
A voir également:
- Catch vrai ou faux sang
- Catch truquer - Meilleures réponses
- Catch est il réel - Meilleures réponses
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment fabriquer un ring de catch - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment activer mode sang froid red dead redemption 1 - Forum PS3
- Corde pour un ring de catch ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
salut
je pense que c est truqué, arrangé.
par contre la mise en scene est spectaculaire a la tele.
ton pc n est peut etre pas a jour
nous sommes a internet explorer 8
ton windows?
je pense que c est truqué, arrangé.
par contre la mise en scene est spectaculaire a la tele.
ton pc n est peut etre pas a jour
nous sommes a internet explorer 8
ton windows?
Salut
Le catch ce n'est effectivement que du spectacle. Des gros gorilles qui se regardent en chien de faillance et jouent la comedie, personellement je ne vois pas l'interet de ce sport. Je prefere de loin les vrais combat, qui peuvent etre tout aussi spectaculaire, mais qui eux sont réaliste.
Regarde des videos de vrais combattant, comme Crocop par exemple :)
A+
Le catch ce n'est effectivement que du spectacle. Des gros gorilles qui se regardent en chien de faillance et jouent la comedie, personellement je ne vois pas l'interet de ce sport. Je prefere de loin les vrais combat, qui peuvent etre tout aussi spectaculaire, mais qui eux sont réaliste.
Regarde des videos de vrais combattant, comme Crocop par exemple :)
A+
c'est truquer quand tu voie par exemple big show contre rey mysterio et que c'est rey mysterio qui gagne c'est quand meme bizarre vu la difference de corpulance
Il y a beaucoup de trucages dans le Catch mais certain trucs sont vrai dans le genre les frères Hardy dans un certain combat l'un à mis son frère sur une table, a mis une autre table sur lui & lui saute dessus, ou quand John Cena c'est retrouvé à l'hopital. Si c'était vraiment du Fake il se serai trouvé à l'hopital?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question