Bonjour probleme wap

jejechaix -  
 jejechaix -
Bonjour,
pouriez-vous m aidez a trouver comment mettre le gprs pour aller sur le wap impossible d aller sur le wap il marque gprs pas activer mon telephone ses nini i9 i68 merci
A voir également:
  • Bonjour probleme wap
  • Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
  • Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
  • Wap trique - Télécharger - Navigateurs
  • Wap t - Télécharger - Outils Internet
  • Wap jeux - Télécharger - Jeux vidéo

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est pour quel opérateur ?
0
jejechaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re je suis sur sfr merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
jejechaix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je regarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ses trop complex pour moi j ai essayer marche pas quelle merde
0

hélas, y a que de cette façon là, en rentrant les paramètres en manuel

c'est comme ça que j'ai fait pour le mien (sous orange) sinon ca marchait pas non plus
0

merci beaucoup je verais si j arrive bonne soirer
0

ok, sinon redis moi
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

c'est quoi la marche et le moelle du téléphone ??
0
jejechaix

bonsoir ses un telephone qui vient de france mais acheter an chine nini i9 i68 merci
0