Media center //pare feux UPNP

yannouch29 -  
 Benji -
bonjour,j'ai un petit probleme sur media center quand je veut installé une instalation extender (ces a dire ma xbox360) via wifi , il me dit d'activé pare feux UPNP que je ne trouve pas , sinon sur lecteur media 11 jai activé le partage etc.. mes je ne trouve pas licone de ma console , SVP aidé moi je nen peut plus !
A voir également:

4 réponses

Benji

J'ai exactement le même problème...
Ca fait bientôt 5 heures que je cherche sur internet comment régler ça.
Et j'ai enfin reussi!

Il faut aller sous Panneau de configuration (Démarrer), puis tu mets service dans la recherche en haut a droite. Tu cliques sur afficher les services locaux et après tu descends jusqu'à Hôte de périphérique UPnP. Click droite puis propriétés et là tu changes le type de démarrage (sous l'onglet Général) à Automatique. Puis tu vas sous l'onglet Connexion et tu cliques sur "ce compte" et tu mets "NT AUTHORITY\NetworkService". Après tu cliques OK et ça devrait marcher.
Enfin la tu va sur le Media Center et tu mets la clé à 8 chiffres etc et pour moi en tous cas ça à marché.

J'espère t'avoir été utile!

A+ Benji
2
yannouch29

jai vista edition familiale
0
yannouch29

je vais rester encore lontemp dans la merde pour une conerie a deux balles qui est pas foutu de marché?
0
mediapascenter

media center,meme si je ne peux pas te venir en aide,retire le de la barre des taches,parce que c'en st vraiment une de tache,il ne fonctione qu'avec vista et des pare feux comme windows defender,qui n'ent sont pas d'ailleurs ,c'est un produit à éliminer au plus vite trop d'embrouille,meme la tv,ne fonctionne pas ,c'est pour dire que c'est une grosse daube
0