Ad aware deconne

Résolu
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -  
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ad aware aniversaire edition sur mes 2 pc, j'en suis content sauf que maintenant, sur le vista, il ne parvient plus à télécharger les mises à jour. Il me dit connexion au serveur impossible, vérifiez les paramètres, or je n'ai rien changé. Il fonctionne sans problème sur mon XP. Je l'ai désisnstallé sur le vista, ouis réinstallé mais rien n'y fait. Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
et en désactivant le pare-feu ?
0
hbkhhh

Hello,
J'ai essayé de désactiver Norton, mais impossible de télécharger les MAJ ad aware, ça ne vient pas du pare-feu ( en plus le pare-feu windows est désactivé et ad aware est bien autorisé par norton ).

Merci quand même

Amitié,

Daniel
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

essayer
aller dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware
clique droit sur AAWService.exe
propriétés
compatibilité -> sélectionner XP
même chose avec Ad-AwareAdmin.exe
0
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre 15

Merci, je vais essayer mais c'est sur vista qu'il pose problème. C'est bien cette manoeuvre à éxécuter?

Merci d'avance
0

oui justement, faire exécuter le logiciel sur Vista mais en mode XP, pour voir si cela résout le problème, c'est une suggestion du support de Lavasoft
https://www.adaware.com/faq
0

Merci beaucoup, il refonctionne. J'ai juste une question: est-il efficace sur vista alors que j'ai fait l'opération que vous m'avez conseillé? Comme il est sur vista mais quil est réglé en mode xp?

Merci encore et bon week-end,

Amicalement,

Daniel
0

ca ne doit rien changer. vérifier si il n'y a pas une version plus récente pour vista.
0

Bonsoir, encore merci pour tout,
bon week-end,

Daniel
0