Ad aware deconne
Résolu
HBKHHH
Messages postés
164
Statut
Membre
-
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ad aware aniversaire edition sur mes 2 pc, j'en suis content sauf que maintenant, sur le vista, il ne parvient plus à télécharger les mises à jour. Il me dit connexion au serveur impossible, vérifiez les paramètres, or je n'ai rien changé. Il fonctionne sans problème sur mon XP. Je l'ai désisnstallé sur le vista, ouis réinstallé mais rien n'y fait. Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai ad aware aniversaire edition sur mes 2 pc, j'en suis content sauf que maintenant, sur le vista, il ne parvient plus à télécharger les mises à jour. Il me dit connexion au serveur impossible, vérifiez les paramètres, or je n'ai rien changé. Il fonctionne sans problème sur mon XP. Je l'ai désisnstallé sur le vista, ouis réinstallé mais rien n'y fait. Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ad aware deconne
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
essayer
aller dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware
clique droit sur AAWService.exe
propriétés
compatibilité -> sélectionner XP
même chose avec Ad-AwareAdmin.exe
aller dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware
clique droit sur AAWService.exe
propriétés
compatibilité -> sélectionner XP
même chose avec Ad-AwareAdmin.exe
oui justement, faire exécuter le logiciel sur Vista mais en mode XP, pour voir si cela résout le problème, c'est une suggestion du support de Lavasoft
https://www.adaware.com/faq
https://www.adaware.com/faq
J'ai essayé de désactiver Norton, mais impossible de télécharger les MAJ ad aware, ça ne vient pas du pare-feu ( en plus le pare-feu windows est désactivé et ad aware est bien autorisé par norton ).
Merci quand même
Amitié,
Daniel