MES DOSSIERS DE MUSIQUE DISPARUS

Résolu/Fermé
no limit Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 12 juin 2009 à 12:25
no limit Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 22 août 2009 à 04:08
Bonjour,VOILA LES GENS,quelle surprise en allumant mon ordinateur de voir que quand je voulais lire des musiques que j'avè instaurer dans des dossiers(certains ètè a 0 octets,dons illisible,forcément,alors que d'autres non pas etè touchai,d'ou cela pourè t'il venir?,sachant que je n'ai rien fait de spécial.
Merci de votre aide éventuelle.

3 réponses

encore lola
tu peu esailler getdatabak

https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html

@+
1
no limit Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 4
22 août 2009 à 04:08
Merci a toi fidèle lola,le problème est résolut désole d'avoir oublier de le mettre en résolut!Le conseil de lola est très utile,me concernant cela est revenu comme par magie je ne l'explique toujours pas un bon vieu bug peu être cela arrive encore sous plusieurs formes.
0
J'ai le même problème (enfin je crois), mais en fait ils restent dans Doc & Settings. Tu as regardé ? ça fait un moment que ça m'arrive et j'aimerai bien trouvé une solution... Les dossiers dans "ma musique" sont, pour certains, à 0 octets, mais les fichiers existent toujours dans une autre partie de l'ordinateur. Okay, elle n'est pas perdue, mais c'est quand même contraignant de toujours devoir faire des recherches au fin fond de l'ordi pour les retrouvés... J'aimerai comprendre pourquoi ils décident de disparaître tous seuls. Apparemment c'est peut-être à cause des mises à jour automatique de Média Player ou de Windows en personne (XP pour moi, mais sur portable).
0
voire avec getdatabak
0