J'ai acheté slow pc fighter...

bertrand9391 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté slow pc fighter pour 1 an au prix de 18,69 euros. Mon paiement a té débité le 10/09/09 (carte bleue).J'attendais un email de confirmation d'activation, mais je n'ai encore rien reçu. Alors que faire?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mon paiement a té débité le 10/09/09

??????????????????

jamais entendu parler de ce logiciel
3
badinh

Je viens de découvrir par hasard ce site. J'ai aussi le Slow PC Fighther , produit de la société Spam Fighter.
Ecrivez donc directement en français à support@spamfighter.com. N'oubliez pas de donner la référence si vous en avez, sinon pécisez la date d'achat.
Si la réponse tarde à venir, la raison : les vacances. Car j'ai un problème de fonctionnement et j'attends le retour de mon interlocuteur francophone pour le résoudre.
Bon courage.
0
Bidulle

J'ai acheté, j'ai reçu immediatement mon code et cela marche mon PC est redevenu rapide donc je fais confiance a ce programme.
3
cobra18j

regarde bien sur le mail que tu as recu juste apres ton paiement le code d'activation est dessus
1
bertrand9391

Merci, mais le problème est: je n'ai pas reçu d'email du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde la date aussi :)
0
Utilisateur anonyme

0
M.HELP

Oui, il n'y as pas que de bonnes choses dites dans ce site ! Des gens n'ayant pas tésté le programme ne peuvent pas donner leur avis ! (ce que les gens fonts la dedans )
0
Utilisateur anonyme

ca vaut pas un clou
0
Bidulle

Je démarre avec ce programme et cela nettoie quotidiennement les indésirables. Je fais confiance a McAfee qui a conseillé ce produit.
0
Utilisateur anonyme

ok a bientot et bon courage ;)
0
Utilisateur anonyme

ils ne repondront pas ^^
0
Bidulle

et cela fonctionne encore toujours ......
0
Utilisateur anonyme

faut pas etre presse avec ces genre de progs ^^
0
Alain

Merci de nous dire si -avec le temps!- ton problème a été résolu. J'ai le même problème: j'ai payé (pour 3 ans! tant qu'à faire!!!) et je n'ai reçu aucune confirmation. (Ce sont, normalement des robots automatisés qui traitent les commandes, donc il ne peut y avoir de "vacances" ) Cela ne fait guère sérieux!
Merci à Badinh pour l'adresse: support@spamfighter.com qu'il t'a donnée et que je vais essayer.
Pour ceux qui hésitaient, vous êtes fixés: mieux vaut attendre! (Notez que je ne conseille pas non plus les versions piratées qu'on trouve sur la toile: ce n'est pas très moral ni normal!)
0
Alain

Un peu plus d'un an après cet achat intempestif, voici un bilan: mon PC n'était pas plus rapide, en revanche à force de supprimer tout et n'importe quoi, j'ai perdu certains programmes que je devais réinstaller, puis finalement mon disque dur! J'ai racheté un portable et comme il me restait plus de 2 ans d'abonnement à S-PC, j'ai commis l'erreur de vouloir rentabiliser mon achat en réinstallant le machin: bingo, j'étais sans cesse à restaurer à une date antérieure pour faire fonctionner outlook, word, ou d'autres programmes. Le DD a fini par lâcher (en 7 mois!) J'ai demandé assistance à S-PC, évidemment pour eux aucun lien! Pourtant quand je restaurais, je retrouvais l'usage de mes programmes (et forcément mes clés prétendument caduques et rebelote!) J'ai récupéré mon portable -sans cette calamité et curieusement plus de problèmes.
A éviter donc!
0
MILOU

J'ai acheté PC fighter en Juin/juillet à 18,69 euro valable un an, après avoir reçu l'activation l'essai a été concluant.

Mais depuis plus moyen de refaire un nettoyage, c'est peut-être 18,69 pour chaque nettoyage, donc c'est très très cher.
Que faire pour joindre cette sociètè.
0
Utilisateur anonyme

bah oui faut pas installer n importe quoi
0
Decourager

Moi j.ai acheter un programme tout allait bien , mais il a commencer a dire que j'avais des verus et il réparrais le tout jusqu'a la semaine dernière le programme a mis un cadenas su mon PC il disait qu'il avait bloquer avant que mon Ordi soit briser, je n'avais plus le controle de mon ordi
La seul porte se sortie était un site ou je devait acheter un programme pour me débarasser de tout ce qui était nuisible le programme était au environ $ 78:00

J'ai réussie a avoir la métrise de mon ordi mais il a fallu me reprendre plusieur fois
Quand je terminais la session et que je revenais j'avais un peux de temps avant que le programme reprenne le controle
J'ais réussi a désinstallé le programme mais j'avais pas encore le cotrole de mon ordi
Je me suis dit il est désinstallé je ferme et j'ouvre mon ord
Mes programme antirérus que j'avais avant ont fonctionner et et je n'avais paws de vérus d'après eux
0
Utilisateur anonyme

ah ben si tu attends apres ton antivirus pour voir si tu en as , t'es pas sorti de l'auberge ;)
0
M.HELP

Bonjour, ravi de t'aider :)
Alors je te propose plusieurs solutions :
1) Vérifie tes relevés banquaires !
2)Si tu as payé mais que cela ne marche pas , contact un support (un support est souvent un site pour les aides de ton genre, il fait partis du même groupe que ton achat normalement)
3)Si cela marche et que il ne te prennent rien, bah alors laisse comme cela =)
4) Si tu veux le désinsaller : Menu Démarrer => Panneau De Configuration =>
Désinstaller, modifier un programme => Cherche dans la liste SLOW-PC Fighter
puis désinstalle. Tu va avoir une page internet qui va s'ouvrir et la annule ton abonnement

Si tout cela ne marche pas, contacte au plus vite un bon informaticien ;)
PS: Assure toi aussi que tu n'as pas fais de faute de frappe dans ton adresse email que tu leur a donné
0