Spv m650

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment accéder au contenu de mon spv m650 depuis un pc en xp sp3 via un câble usb ?
je ne veux pas faire de synchro !!!
je ne veux qu'accéder au contenu ( les photos par exemples présentes sur le spv) et l'afficher sur mon pc.

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut télécharger Microsoft ActivSync => http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

Le lancer, brancher ton téléphone et vérifier la mention "connecté" dans le logiciel.

Ensuite toujours dans le logiciel il faut cliquer sur Explorer.

Voilà un imprim'écran => http://img193.imageshack.us/img193/7061/spvm650s.png

PS: juste pour info, le SPV m650 est un HTC P3300, c'est orange qui l'a renommé. Donc quand tu cherches des programmes etc... en tapant spv tu ne trouves pas grand chose, mais avec htc p3300 tu as plein de trucs =)

voili voilou ^^
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

alors mon problème évolue : il se synchronise bien mais pour cela il pompe sur ma mobicarte, en gros il se synchronise en se connectant via orange entreprise ou orange world ( on s'en fiche un peu).
Pourtant je ne veux PAS de la synchronisation, et je veux simplement copier/coller des données de mon spv vers mon pc et inversement via le câble USB fourni.
Je précise que lorsque branche le spv sur le pc, ce dernier le détecte bien et l'"installe" avec succès, seulement dans poste de travail même si j'ai l'icône "mobile", il n'y a rien à l'intérieur.
C'est fou je veux fair le truc le plus simple quisoit mais personne ne sait rien 8-O
0
Utilisateur anonyme

Débranche ton câble,
Vérifié que ActiveSync est lancé sur le PC

Va dans Démarrer -> Paramètres -> onglet Connexions et sélectionne "USB vers PC"

Tu as une case nommée "Activer la fonctionnalité de réseau avancée",

Coche et branche ton câble
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

j'ai trouvé : wm5torage sur le portable et hop il est vu en usb sur le pc : ça fonctionne très bien.
merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme

Ah tu as windows mobile 6 ? je viens de mettre à jour moi =)

Tu peux cocher résolu dans ce cas là ^^
0