Forfait orange

Xaler -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un forfait m6 mobile avec un contrat de 24 mois mais j'aimerais changer de mobile et de forfait tout en restant chez orange le seul probleme c'est que les 24 mois d'engagement ne sont pas passer puis-je quand meme arreter et en reprendre un autre ou suis-je obliger d'attendre les 24 mois.

Merci de vos réponde cordialement Xaler.
A voir également:

5 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

slt, je suis dans le meme cas que toi, moi aussi j'ai un forfait bloqué M6 mobile engagement 24 mois, et je souhaite aussi changer de forfait et de mobile, mais je te conseil d'attendre la fin du contrat, comme ca tu pourras changer de forfait et donc le portable sera moins cher en changeant de forfait, moi c'est ce que je vais faire, mon contrat se termine en octobre, ensuite je vais prendre un forfait avec sms et internet illimité et je prendre un nouveau telephone.
quand se termine ton contrat? et sinon pour le prochain forfait je te conseil de prendre un engagement 12 mois, c'est ce que je vais faire moi.
0
xaler

Mon contrat se fin en octobre aussi et je pense que je vais suivre ton conseil et attendre la fin de mon contrat
0

oui, on est dans le meme cas, et toi tu comptes prendre quoi comme forfait et comme mobile?
0
xaler

forfait zap avec soit le LG Viewty KU990i ou le LG KP501 silver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ben ca va le portable tu l'aura pas cher, moi par contre je veux un portable qui coute plus cher et un forfait avec sms et internet illimité, mais pour le forfait je sais pas lequel prendre encore.
0