Montage JFP1

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
Lionel57 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai monté un pc a un copain mais j'ai un problème quand je l'allume alors tous marche le pc s'allume le reset power marche mais ecran et noir avec un petit trait comme si il chargé et le disque dur fais un petit bruit un genre de click. . click qui se répète plusieurs fois , je me demande si j'ai bien branché dans les fils JTPM1 svp aidé moi :(
A voir également:

5 réponses

Lionel57 Messages postés 138 Statut Membre 10

Il te faut le plan de câblage de ta carte mère pour voir où brancher tes câbles qui viennent de ta façade.
Je t'avais dit que c'était surement ton disque dur...
1

Le disque dur qui fait "click click" n'annonce rien de bon...

Télécharge UBCD : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Grave le en fichier ISO puis lance la machine qui bug avec le cd.
Dans le menu qui apparaitra, de mémoire, tu choisis disque dur, diagnostique et tu choisis la marque de ton disque.
Fais une analyse et tu verras ce que ça dit...
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

re, enfaite meme pas le logo de la carte mère apparai il ya juste un petit trait qui clinote
0

Le petit trait qui clignote indique que tu as passé le bios mais windows ne se charge pas, donc fait ce que je t'ai dit précédemment et règle le bios pour booter sur le cd que tu auras gravé (au format ISO, c'est important pour que tu puisses booter dessus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

re, voilà pour ceux qui ai le bios nan je n'est pas passé le bios j'ai appuié sur echap ect.. le problème venai du disque dur!! alors voilà le pc démarré tou d'un coup j'ai voulu l'installé windows et au formatage vers les 20% sa blocké et disai que le disque est peut etre endommagé donc sa vien du disque dur je pense . ont peut le retourner sur grobill? parce que là sa vien de chez eux le disque dur marcher pas :/

par contre USB de la façade avan marche pas vous pourriez me dire les branchement exacte? parce que je me mélange :/

0