Probleme avec mes carte graphique

yoyo -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,je veut mettre 2 carte graphique avec un pont ati mes mes carte seul ou a 2 ne marche pas ses carte ati hd 4870 powercolor pcs on peut les brancher en pont et part contre au cul de la carte j ai 2 systeme alimentation merci pour tout reponses
A voir également:

7 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
j'ai rien compris a ce que tu disais...
tu peux essayer de reformuler stp??
0
yoyo

j ai 2 carte graphique ati hd 4870 powercolor quand je les mais sur ma carte mere seul ou ponter sa ne marche pas et a l arrirer de carte j ai 12 broche alimentation ese se que je doit brancher en 6 ou en 12 meme selas sa ne marche pas
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

J'ai rien compris, mais si la question c'est "est-ce qu'il faut alimenter les 2 cartes?", la réponse est probablement "oui".
0
yoyo

mais elle alimenter mon ecran elle ne demarre pas et ses connecteur pci-e 6 pin x2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Laisse tomber. Essaie à jeun.
0
yoyo

s il tu dit en quelle langue
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

ecoute, tu ramenes tes carte graphiques, chez le vendeur, tu lui demande une carte mere avec un X4500HD dessus et tu leur dis que t'es trop con pour pouvoir utiliser des cartes graphiques.
a+
0