A voir également:
- Formatage complet
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Hello, j'utilisait jusqu'a maintenant une exploitation Linux (Fedora Core 3) donc comme system UNIX mon disque dur était en ext3...
J'ai eu envie de me remettre a windows, pour ca, je dois retourner en NTFS, j'ai donc formater mon disque en NTFS (en parallele sur un autre ordi)...
Jusqu'ici, tout vas bien, mais lorsque j'éssaie d'installer win XP, ben il me fait comme quand j'était en ext3 (genre il ne peut pas commencer l'installation)... Alors j'ai vérifier mon disque, il a tout formater en NTFS, mais il me reste 68 méga qui sont utilisé (je ne sais pas par quoi, mais c'est surement des retes de FC)
Bref, je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un a une idée...
Merci
J'ai eu envie de me remettre a windows, pour ca, je dois retourner en NTFS, j'ai donc formater mon disque en NTFS (en parallele sur un autre ordi)...
Jusqu'ici, tout vas bien, mais lorsque j'éssaie d'installer win XP, ben il me fait comme quand j'était en ext3 (genre il ne peut pas commencer l'installation)... Alors j'ai vérifier mon disque, il a tout formater en NTFS, mais il me reste 68 méga qui sont utilisé (je ne sais pas par quoi, mais c'est surement des retes de FC)
Bref, je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un a une idée...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question