Formatage complet

goth -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je recherche le moyen de virer le contenu de la corbeille cacher afin d'eviter le formatage bas niveau du pc , peur que sa redemarre pas merci
A voir également:

5 réponses

Nol

0
goth

merci je v essayer ce we @+
0
biolley

comment fait on pour enlever enfin formater un ordi enlever windos 95 et mettre 98
0
Luc

Hello, j'utilisait jusqu'a maintenant une exploitation Linux (Fedora Core 3) donc comme system UNIX mon disque dur était en ext3...
J'ai eu envie de me remettre a windows, pour ca, je dois retourner en NTFS, j'ai donc formater mon disque en NTFS (en parallele sur un autre ordi)...
Jusqu'ici, tout vas bien, mais lorsque j'éssaie d'installer win XP, ben il me fait comme quand j'était en ext3 (genre il ne peut pas commencer l'installation)... Alors j'ai vérifier mon disque, il a tout formater en NTFS, mais il me reste 68 méga qui sont utilisé (je ne sais pas par quoi, mais c'est surement des retes de FC)
Bref, je ne sais pas quoi faire, donc si quelqu'un a une idée...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonjour,

un coup de flush_hd et tu sera débarassé des restes de Linux ensuite tu poura installé XP.

Attention avec ce soft tu efface toutes les partition présentes sur le disque dur ou les disques durs

le druide sans la potion.
0