Pacman sous vba excel

Fermé
YingYang - 12 juin 2009 à 09:46
 YingYang - 12 juin 2009 à 14:23
Bonjour,

je fais actuellement le jeu pacman mais je suis bloqué pour faire déplacer mon pacman en appuyant sur les touches directionnelles du clavier. (en gros chui bloké sur tout)

merci.
A voir également:

5 réponses

tu peu utiliser l'evenement keypress, il renvoi le code ascii dans la variable keyascii, tu a plus qu'a comparer le code renvoyé avec l'action que tu veu faire
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 juin 2009 à 11:00
0
Merci beaucoup à vs deux mais je n'arrive tjrs pas avk keypress et je suis Dja allé sur le lien en+ je suis un novice sr ça . en fait ce ke je ve faire C juste creer une petite application et afficher le resultat dans les cellules.
j'ai deja fait un tableau multidimensionnel mais C le reste ke je n'arriv pas à mettre en place.

merci encore
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 juin 2009 à 13:58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh bien désolé je ne savais pas. je vais réécrire pour ceux qui ne m'aurait pas compris.


Merci beaucoup à vous deux mais je n'arrive toujours pas avec l'événement "keypress" et je suis déjà allé sur le lien, en plus je suis un novice sur ça . en fait ce que je veux faire c'est juste créer une petite application et afficher le résultat dans les cellules.
j'ai déjà fait un tableau multidimensionnel mais c'est le reste que je n'arrive pas à mettre en place.

Merci.
0