Problèmes liés au pilote de la carte son
Philou
-
Philou -
Philou -
Bonjour,
Ne connaissant rien en informatique, je me permets de vous solliciter afin d'éclairer mon long et sombre tunnel !! voilà, depuis quelques temps mon ordi s'arrête tout seul puis se rallume, je l'ai emmené chez un réparateur qui après analyse et lecture du dossier des erreurs Windows (dossiers Minidump) à conclu à un problème lié au pilote de la carte son, il me suggère de la mettre à jour ainsi que tout les autres pilotes matériel (si nécessaire).
Ma question est donc simple : que pensez vous de son analyse, est ce grave ? et n'est il pas possible que je le fasse moi-même, dans ce cas, comment procéder ? n'oubliez pas que je suis novice en la matière, donc si explication il y a, soyez précis et simpliste, ce qui ne va pas être simple, surtout en informatique !!
d'avance merci à tous !
Philippe
Ne connaissant rien en informatique, je me permets de vous solliciter afin d'éclairer mon long et sombre tunnel !! voilà, depuis quelques temps mon ordi s'arrête tout seul puis se rallume, je l'ai emmené chez un réparateur qui après analyse et lecture du dossier des erreurs Windows (dossiers Minidump) à conclu à un problème lié au pilote de la carte son, il me suggère de la mettre à jour ainsi que tout les autres pilotes matériel (si nécessaire).
Ma question est donc simple : que pensez vous de son analyse, est ce grave ? et n'est il pas possible que je le fasse moi-même, dans ce cas, comment procéder ? n'oubliez pas que je suis novice en la matière, donc si explication il y a, soyez précis et simpliste, ce qui ne va pas être simple, surtout en informatique !!
d'avance merci à tous !
Philippe
A voir également:
- Problèmes liés au pilote de la carte son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
donne nous la marque et le modèle de ton ordinateur et je t'envois le lien de tous tes pilotes !
donne nous la marque et le modèle de ton ordinateur et je t'envois le lien de tous tes pilotes !
qu'est ce que tu as comme carte graphique
Panneau de config ==> gestionnaire de périphérique
tu installe le driver , et tu test pour voir si sa marche
fait le toi meme ce n'est pas trés compliqué
Panneau de config ==> gestionnaire de périphérique
tu installe le driver , et tu test pour voir si sa marche
fait le toi meme ce n'est pas trés compliqué
Merci pour la rapidité de vos réponses, donc dans l'ordre :
-HP PAVILLON W5257.fr Intel pentium D820 Dual Core Hyper treading 2.8 GHz 2 Mb de cache
-Disque dur 200Go 7200 trs/mn SERIAL ATA
-Carte graphique NVIDIA Ge Force 6200SE Turbocache
-Version Bios 3.08
- Carte audio
Fabricant: Realtek
Modèle : Realtek High Definition Audio
Pilote: rtkhdaud.sys
lundi 3 janvier 2005
Pris en charge
Carte audio
Fabricant: Logitech
Modèle : Logitech Microphone (Messenger)
Pilote: usbaudio.sys
mardi 23 décembre 2008
Pris en charge
Carte audio
Fabricant: ASUSTeK
Modèle : ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device
Pilote: 3xhybrid.sys
lundi 3 janvier 2005
Pris en charge
Voilà tout ce que j'ai pu récolter comme info, à vous de voir maintenant !! merci par avance et surtout....soyez explicite et simpliste dans vos solutions !!
-HP PAVILLON W5257.fr Intel pentium D820 Dual Core Hyper treading 2.8 GHz 2 Mb de cache
-Disque dur 200Go 7200 trs/mn SERIAL ATA
-Carte graphique NVIDIA Ge Force 6200SE Turbocache
-Version Bios 3.08
- Carte audio
Fabricant: Realtek
Modèle : Realtek High Definition Audio
Pilote: rtkhdaud.sys
lundi 3 janvier 2005
Pris en charge
Carte audio
Fabricant: Logitech
Modèle : Logitech Microphone (Messenger)
Pilote: usbaudio.sys
mardi 23 décembre 2008
Pris en charge
Carte audio
Fabricant: ASUSTeK
Modèle : ASUSTeK Europa II Hybrid Capture Device
Pilote: 3xhybrid.sys
lundi 3 janvier 2005
Pris en charge
Voilà tout ce que j'ai pu récolter comme info, à vous de voir maintenant !! merci par avance et surtout....soyez explicite et simpliste dans vos solutions !!
Voici les pilotes de votre HP Pavilion W5272.fr dont le pilote audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1155992
Merci Lolo pour le site, mais que dois je faire... tout télècharcher ou ?? oui je sais j'suis pas doué !! mais que voulez vous, il en faut des comme moi, sinon à quoi servirait ce site !!
à+ tard....
à+ tard....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Philou,
Veuillez m'excuser de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas disponible ce week end.
Voici le lien direct pour télécharger le pilote audio de votre ordinateur de bureau HP : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL14855/pv-39525-1/sp26726.exe
Bonne écoute :)
Veuillez m'excuser de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas disponible ce week end.
Voici le lien direct pour télécharger le pilote audio de votre ordinateur de bureau HP : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL14855/pv-39525-1/sp26726.exe
Bonne écoute :)
Bonjour et merci Lolo pour ces réponses rapides et efficaces ( quoique pour l'efficacité va falloir que je patiente, au cas ou mon problème persisterait !! ), j'ai donc suivi le dernier lien envoyé afin d'installer le logiciel, maintenant reste à prier pour que le problème soit résolus !! dans tout les cas, c'est sympa à vous de m'avoir aidé et éclairé ( n'oubliez pas que j'étais dans un long tunnel sombre !! )
bonne journée et à bientôt....qui sait, peut être pour de nouvelles aventures !!
Philou
bonne journée et à bientôt....qui sait, peut être pour de nouvelles aventures !!
Philou