Point d'accès wifi
Résolu
steph2611
Messages postés
241
Statut
Membre
-
steph2611 Messages postés 241 Statut Membre -
steph2611 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je en sais pas si je poste au bon endroit, mais bon j'essaie :
J'ai un pc portable sur lequel j'ai internet via un cable.
Je voudrais que cette connexion internet soit partagé via le wifi de mon pc portable pour que je puisse connecté mon iphone en wifi sur internet
Merci de votre aide
Je en sais pas si je poste au bon endroit, mais bon j'essaie :
J'ai un pc portable sur lequel j'ai internet via un cable.
Je voudrais que cette connexion internet soit partagé via le wifi de mon pc portable pour que je puisse connecté mon iphone en wifi sur internet
Merci de votre aide
A voir également:
- Point d'accès wifi
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
16 réponses
dans ces cas la achete toi un amplificateur d'onde WiFi que ton pc gerera, mais cela n' est pas de mon ressort XD
a+++ & bon courage
a+++ & bon courage
tu peux passer directement de ton telephone pour le connecter à un WiFi...... pourquoi le besoin du pc ?
a+++
a+++
Est ce que ta box fait wifi? si oui recherche des périoherique avec ton iphone tu devrais trouvé ta box avec pas besoin de passer par ton pc
Ben justement y'a un point d'accès wifi mais il est trop loin et je ne le capte pas sur mon portable ... je suis en entreprise donc j'ai un cable internet dans mon bureau mais trop loin pour le wifi ... qui est à l'autre bout du batiment
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas la , tu n'a pas le choix tu ne pourra pas te connecter en wifi si ton telephone ne detecte pas
tu n' es pas assez précis, quand tu parles de portable, c'est quoi ? tel ou pc ? lol, sinon demande un bureau près de l'axx WiFi ^^
a ++++
a ++++
Quand je parle de portable c'est mon PC portable ...
Oui mais c'est justement que je viens de déménager que je suis trop loin maintenant ... ^^
Oui mais c'est justement que je viens de déménager que je suis trop loin maintenant ... ^^
si ton portable ne detecte pas le wifi , tu as plus qu a prendre un trés grand cable pour te connecter au réseau ^^
mais c'est ce que j'ai déjà .... j'ai un cable ethernet avec lequel j'ai internet, mais je voulais partager cette connexion avec ma carte wifi pour encréer un point d'accès ..
C'est Star Wars nan ?? lol ^^
C'est Star Wars nan ?? lol ^^
ben je veux bien mais comment ...
C'est pas un réseau que je veux c'est un point d'accès wifi qui est fait par mon pc
C'est pas un réseau que je veux c'est un point d'accès wifi qui est fait par mon pc