Comment change t'on tte les icone de ses file

Trastencef Oat -  
 best -
voilà, je voudrai savoir comment fait on pour changé toutes les icone de ses fichier, car j'arrive a changé les dossier, mes document, poste de travail, corbeille pleine/vide, mais pour ma musique, mes image, mes video, pas moyen de trouvé, merci de repondre @+
A voir également:

12 réponses

Trastencef Oat

c pas sa ke jveut demandé, je sais pour les icone en fonction du lecteur, moi je m'interesse au icone que pour les dossier...
0
leo127

C'est les dossiers ou les raccourcis du bureau que tu veux modifier?
0
Trastencef Oat

les dossier ( mes document , ma musique, mes images... ) et puis les racourci ( internet explorer, les autres racourcis... ) !
0
leo127

Pour les raccourcis je peux t'aider. C'est un truc que j'ai trouvé par hasard... Supposons que tu veuilles modifier le raccourci de ton dossier bidochon qui se rapporte à ton chien. Tu scannes la photo de ton chien bidochon en bmp de préférence sinon ça risque de pas marcher et tu enregistres. Tu renommes ensuite ta photo bidochon.bmp et tu l'appelles bidochon.dll tout simplement!
Ensuite tu vas sur ton raccourci, propriété, changer d'icone rechercher et tu colles ton bidochon.dll à la place.... Euh c'est tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trastencef

ouè mais jmintéress pa au racourci
0
leo127

A y bien réfléchir, ça doit marcher également avec les dossiers. Tu choisis propriété personnalité changer d'icone et tu rentres ta bmp.dll
0
Trastencef Oat

oui, mais ya que "mes document" qui fait sa, le reste n'ont pas personalisé !
0
leo127

Là je comprends pas: je viens d'essayer avec plusieurs dossiers et ça marche. Il faut impérativement que tes images soient en bmp et non en jpg et il faut lister tous les fichiers dans la liste déroulante pour le trouver là où tu l'as mis et non pas rester sur lister les icones!
0
trastencef oat

je suis sous XP, quand je fait clic droit sur mes image, ou ma musique, j'ai Général, et Partage, c'est tout
0
leo127

Je suis sous XP aussi Professionnel et j'ai ce bouton personnaliser. J'ignore pourquoi il n'apparait pas chez toi...
0
yvan

telecharge PHM Plus! a cette adresse
https://www.generation-nt.com/phm-plus-telechargement-25399.html
apres l installation il faut redemarer l ordinateur.
maintenant en cliquant a droite sur le fichier mes document
devrait apparaitre 2 nouveaux onglets "appearance" et "customize ex"
0
best

telecharge changeicone il n'y a pas mieu !
0
Nol

Je suis pas sur mais je crois que ce n'est pas possible, les icones pour la musique par exemple vont prendre par défault l'icone de ton lecteur de musique. par exemple, si tu utilise windows media player, ben tes icnone de musique vont avoir par défault les icones de wmp. Faudrait que tu aille voir dans ton programme qui lit ta musique pour voir si ya pas un icone que tu pourais changer pour un autre
-1