Probleme de plantage avec clé bouygues 3g+

Kobaa -  
 Kobaa -
Bonjour,

J'ai rencontré cette nuit des gros problemes avec l'utilisation de ma clef 3G+
Je possede un pc sous windows vista
J'utilise celle ci depuis quelque mois jusque la sans probleme puis cette nuit, gros plantage de mon ordinateur.
L'écran se fige, la souris ne bouge plus, mon programme s'arrete ( ou plutot reste figer )
Et je n'ai plus aucun controle, plantage générale, lorsque je reboot, windows ne redémarre pas et reste à la petite barre de chargement de vista.
Je dois alors reboot l'ordinateur, qui me propose 2 choix :
- Relancé windows
- Lancer le programme de réparation du démarrage
J'exécute le second puis au bout de quelque minute, windows m'annonce qu'il ne peux résoudre le programme.
L'ordinateur reboot, et windows redémarre.

Cela s'est produit 4 fois dans cette ordre.

J'ai également un message d'erreur lorsque je connect ma clé usb :
Un fenetre s'affiche, m'expliquant qu'un programme cherche a afficher quelque chose sur le bureau mais que celui ci est incompatible avec ma version de windows ( vista ).
j'ai deux choix possible :
- Afficher le message
- Rappelé dans quelque minute
Je choisit le premier, ça me fait basculé sous un écran vide avec une fenetre de type "old school" ( windows 95 ) ou il est écrit : Runtime error : C/windows/SMINST/Blservice, l'application n'a pas pu se lancer et a rencontré une érreur.

Un rapport entre ce méssage d'érreur et mon plantage ?
Tout aide sera précieuse merci :)
A voir également:

2 réponses

Bobdul

Lu
Désolé je peux pas t'aider, j'ecris juste pour rapporter que j'ai le meme probleme. Quelqu'un a-t-il peut resoudre ca?
0
Kobaa

Up !

Pour complément, j'ai résout le probleme de la fenetre qui apparaissait.
Je suis aller chercher le fichier SMIST dans le dossier windows.
j'ai lancé l'execution en administrateur de l'ordinateur. Plus besoin de le relancer après reglage.

Cependant je conserve mes plantage et je trouve rien a faire :x
En général je plante une ou plusieurs fois puis ça marche nikel pour toutes la nuit.

On ma dis que cela peut venais peut etre des pilotes usb, j'ai donc désinstaller et reboot mon pc
Windows à réinstallé automatiquement, meme probleme.
0