Choisir la piste audio en copiant un dvd

eerbrice Messages postés 65 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment copier un dvd en choississant la piste audio ?
Je cherche à copier un morceau de film avec la piste d'audiodescription (pour les aveugles ).
Merci
Erbrice
A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
je pense que c'est effectivement possible par exemple avec DVD Shrink aprés analyse de ton dvd shrink s'arrèteun moment pour te montrer dans un tableau le contenu de ton dvd et dans les pistes son tu as donc les versions SON en français (5.1, DTS, AC3 ect) , la piste son descriptive du film est cachée là. Maintenat l'astuce sera de la trouver car elle n'est pas intitulée comme telle elle peut etre decritre comme piste son streo sans acun details comme par exemple le sont aussi le commentaires du réalisateur alors a cet endroit il faudra faire des essais a mon avis pour trouver la bonne. (Je ne suis pas asez malin pour te proposer une solution plus technique)
Une fois cette recherche effectuée tu copieras le film avec le son voulu en faisant "sauvegarde"
Salut
0
eerbrice
 
Merci de ta réponse.
Dvd shrink est justement le logiciel que j'ai essayé.
Il me propose effectivement 3 pistes différentes, je les ai essayé toutes les trois et j'ai fais le preview mais c'est toujours la même !
Je suis un peu bécassine avec la vidéo, désolé.
brice
0
eerbrice
 
Et en plus quand je sauvegarde le "main movie"
ça prend tout, y compris la bande annonce et le making off !
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029
 
Bonjour eerbrice,

En prévisualisation dans DVD Shrink, tu ne vois rien.
Il faut faire une sauvegarde sur le disque dur (tu peux prendre juste un petit bout du fichier en passant par Remaniement) pour voir quel audio correspond à quoi.
Sinon, tu peux aussi passer par DVD Decrypter (sous Windows) : http://www.tutoriels-animes.com/copier-son-DVD.html

Mais je suis surpris que cela se fasse sous Mac, enfin si tu le fais c'est que cela doit fonctionner.

Cordialement
0