Application avec vb
cococmoi
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
cococmoi Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cococmoi Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une application qui porte sur la gestion d'un bibliothèque, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui pourra m'aider pr programmer ce truc sachant que je ss pas trop fort en programmation
merci d'avance
j'ai une application qui porte sur la gestion d'un bibliothèque, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui pourra m'aider pr programmer ce truc sachant que je ss pas trop fort en programmation
merci d'avance
A voir également:
- Application avec vb
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bjr
comment ça va? ben moi je ne ss pas un AS en VB mais d'abord il faut preciser quel VB tu utilise (VB6.0 ou VB.NET).
dans les deux cas essaie de me contacter on pourais faire qlq chose. je crois que j'ai un truc qui pourais taider.
cdlt.
comment ça va? ben moi je ne ss pas un AS en VB mais d'abord il faut preciser quel VB tu utilise (VB6.0 ou VB.NET).
dans les deux cas essaie de me contacter on pourais faire qlq chose. je crois que j'ai un truc qui pourais taider.
cdlt.
je travaille avec VB6.0, l'application consiste à programmer un truc pr gérer un centre de documentation (prêt, cotisation, gérer les retards, voir si l'ouvrage est disponible ou non...) voulez vs k je vous envoi l'énoncé détaillé pr k vs m'aidez plus (sur votre adresse personnelle si c possible)
merci