Message d'erreur
agentsglad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un lien via un courriel j'ai le message d'erreur suivant: Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. J'ai fait ce qui est mentionné sur le forum, mais en vain.
Avez-vous une autre solution qui pourrait m'aider.
J'ai windows vista, Internet explorer 8.0
Lorsque je veux ouvrir un lien via un courriel j'ai le message d'erreur suivant: Cette opération a été annulé à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. J'ai fait ce qui est mentionné sur le forum, mais en vain.
Avez-vous une autre solution qui pourrait m'aider.
J'ai windows vista, Internet explorer 8.0
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
Tu vas dans les options internet et tu vas "rétablir les paramètres Web". Redémarre ton PC.
> https://support.microsoft.com/en-us
Et si tu as Spybot, vérifie si tu as cocher la case " activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans IE"
Dans "Vaccination" Décoche la case.....
Et si ton problème est récent, tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à ton problème.
> Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Tu vas dans les options internet et tu vas "rétablir les paramètres Web". Redémarre ton PC.
> https://support.microsoft.com/en-us
Et si tu as Spybot, vérifie si tu as cocher la case " activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans IE"
Dans "Vaccination" Décoche la case.....
Et si ton problème est récent, tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à ton problème.
> Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système