Téléphone I68 + Gprs (srf)
arthurlee11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saturnette -
saturnette -
Bonjour,
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider a me connecter sur le wap (je suis chez sfr) j'ai fait quelque paramètres mais,quand je me connecte (il cherche ce qui est mieux qu'au début) il me dit GPRS not subscribed que dois je faire??Je ne comprend pas :'(
Merci de votre aide.
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider a me connecter sur le wap (je suis chez sfr) j'ai fait quelque paramètres mais,quand je me connecte (il cherche ce qui est mieux qu'au début) il me dit GPRS not subscribed que dois je faire??Je ne comprend pas :'(
Merci de votre aide.
A voir également:
- Téléphone I68 + Gprs (srf)
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
bonjour, attention le mode d'emploi est gratuit, moi personnellement j'ai télécharger gratuit sur le net.
marcus
je m'intéresse a télécharger le GPRS sur mon sciphone chinois a tu une solution gratuite salut et merci
marcus
j'ai un sciphone, on me demande d'activer un GPRS, comment faire sans passer par un abonnement salut et merci pour ta réponse
gwadio49
Messages postés
9
Statut
Membre
bsr adosse..peu tu menvoyer le mode d'emploi pour avoir le gprs sur sciphone a cette adresse: gwadajunior49@hotmail.fr merci cdt
je peu te passer par mail le mode d'emploi en français avec le mode de configuration wap gprs ...
il te coutera 5 € par paypal.
cordialement Thierry.
il te coutera 5 € par paypal.
cordialement Thierry.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question