Téléphone I68 + Gprs (srf)

Fermé
arthurlee11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 21:38
 saturnette - 4 sept. 2010 à 18:19
Bonjour,

Y a t'il une personne qui pourrait m'aider a me connecter sur le wap (je suis chez sfr) j'ai fait quelque paramètres mais,quand je me connecte (il cherche ce qui est mieux qu'au début) il me dit GPRS not subscribed que dois je faire??Je ne comprend pas :'(

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour, attention le mode d'emploi est gratuit, moi personnellement j'ai télécharger gratuit sur le net.
5
je m'intéresse a télécharger le GPRS sur mon sciphone chinois a tu une solution gratuite salut et merci
0
j'ai un sciphone, on me demande d'activer un GPRS, comment faire sans passer par un abonnement salut et merci pour ta réponse
0
gwadio49 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
11 avril 2010 à 21:07
bsr adosse..peu tu menvoyer le mode d'emploi pour avoir le gprs sur sciphone a cette adresse: gwadajunior49@hotmail.fr merci cdt
0
je peu te passer par mail le mode d'emploi en français avec le mode de configuration wap gprs ...
il te coutera 5 € par paypal.

cordialement Thierry.
1
j'ai le meme probleme
0
jean-luc83150 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 22:28
Même galère et même opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste pour info allée sur le site de votre opérateur et mettez au pif paramètre pour lg viewty et bingo c'est gagné je l'i fait c marche niquel
0