Formatage

Résolu
abdelebest Messages postés 51 Statut Membre -  
abdelebest Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de formater un pc portable pentium 2, g cree une partition principale une etendue et cree les lecteurs
ensuite g taper format c:
ok il debute puis a 4% il ecrit tentatives de recuperation de l'unite d'allocation avec des chiffres qui augmentent
et ca depuis 13heure ce midi c normale?
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je crains que ton disque dur soit bien malade, il faut essayer un formatage à zéro avec Killdisk pour commencer, suivant la capacité du disque çà prend un temps à n'en plus finir.

Si killdisk n'apporte rien de plus, tu peux essayer avec l'utilitaire de la marque du disque et si c'est pareil il te restera plus qu'à changer le disque dur.
0
abdelebest Messages postés 51 Statut Membre 4

ok merci
0

re,
finallement il a fini le lendemain formattage ok
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et maintenant tu peux installer ton système ?
0

oui g installer win98 avec un cd original
mais il me manque les driveurs je pense
car le lecteur cd n'apparait pas
mais je souhaite installer xp dessus c un pentium2 pc de marque lifetec
l'acceptera t'il?
du moins quand il reconnaitra le cd de boot deja?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour installer xp il te faut un mini... 256Mb de mémoire vive ( barrette mémoire) et plus si possible, un Pentium III pour processeur serait beaucoup mieux.
0

ok, je laisse win98
merci
0