Formatage

Résolu
Bonjour,
j'essaye de formater un pc portable pentium 2, g cree une partition principale une etendue et cree les lecteurs
ensuite g taper format c:
ok il debute puis a 4% il ecrit tentatives de recuperation de l'unite d'allocation avec des chiffres qui augmentent
et ca depuis 13heure ce midi c normale?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

6 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    je crains que ton disque dur soit bien malade, il faut essayer un formatage à zéro avec Killdisk pour commencer, suivant la capacité du disque çà prend un temps à n'en plus finir.

    Si killdisk n'apporte rien de plus, tu peux essayer avec l'utilitaire de la marque du disque et si c'est pareil il te restera plus qu'à changer le disque dur.
    1. ok merci
  2. re,
    finallement il a fini le lendemain formattage ok
    merci
    1. oui g installer win98 avec un cd original
      mais il me manque les driveurs je pense
      car le lecteur cd n'apparait pas
      mais je souhaite installer xp dessus c un pentium2 pc de marque lifetec
      l'acceptera t'il?
      du moins quand il reconnaitra le cd de boot deja?
      1. Contributeur
        pour installer xp il te faut un mini... 256Mb de mémoire vive ( barrette mémoire) et plus si possible, un Pentium III pour processeur serait beaucoup mieux.