Musique pour une soiré
le-lyonnai
Messages postés
84
Statut
Membre
-
le-lyonnai Messages postés 84 Statut Membre -
le-lyonnai Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite organiser une petite soiré entre amis (entre 16 et 18 ans) et comme c ma premiere soiré j'aurai voulu savoir kel musique passer pour faire bougé un peu les gens ^^
merci pour vos reponces et desolé pour les faute d'orthographe.
je souhaite organiser une petite soiré entre amis (entre 16 et 18 ans) et comme c ma premiere soiré j'aurai voulu savoir kel musique passer pour faire bougé un peu les gens ^^
merci pour vos reponces et desolé pour les faute d'orthographe.
A voir également:
- Musique pour une soiré
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
2 réponses
Tout depend du style de chacun, tu sais si il ya des coincés ( pas dans le sens péjoratif bien sure^^) ce n'est pas une bonne musique qui les fera bouger il y a toujopurs les eternels "culs sur la chaise" par contre pour ceux qui aiment vraiment se déancher ( surtout les filles ;)) je te conseille de la techno, dance(Lady Gaga,Florida, Ocean drive, cascada)... enfin tout ses genres de musiques de boites mais pour les plus traditionels du RNB suffira à faire bouger tout depend du style de tes invités. j'espere que je t'ai un peu aidé, bonne soirée.