Prendre plusieurs captures d'ecrans

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais prendre plusieurs capture de mon écran pendant que je joue sur des jeux PC pour après faire un montage

Je pense à la simplicité (effectuer la capture en appuyant sur un bouton) Exemple => " / "

Voila ci quelqu'un sait
merci
A voir également:

8 réponses

blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Tu joue a quoi comme jeux?
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Battlefield 2
0

Tu as pas des options d'écran et capture d'écran dans le jeu ?
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je sais pas je vais voir

merci
0
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

Tu as une touche pour sa = )

"Impr écran Syst" à coté des touches "Fx" (x étant un numéro de 1 à 12 )
et après t'as plus qu'a ouvrir Paint ou un autre logiciel de gestion d'image/photo et tu fais "coller" = )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais mais je peux en prendre qu'une a la fois ^^
0

Moi je sais qu'en jeu ca ne marche pas, ca fait un écran noir quand je copie mon imprim dans paint par exemple, donc je ne sais pas si dans son cas, ca va marcher
0

ah ba la par contre il doit y avoir des logiciel mais bon, je ne les connais pas
0

OK merci =)
0