Message d'erreur à l'ouverture d'une image.
Rapi-shiny
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps un message est apparut lorsque une image est ouverte sur cet ordinateur.
explorer.exe erreur d'application.
l'instruction à"0x7e3a1b28" emploie l'adresse mémoire "0x5ce70f58".Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0xc000009c".
et parfois ça me met aussi: explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
et aussi : drwsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer.
depuis quelques temps un message est apparut lorsque une image est ouverte sur cet ordinateur.
explorer.exe erreur d'application.
l'instruction à"0x7e3a1b28" emploie l'adresse mémoire "0x5ce70f58".Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "0xc000009c".
et parfois ça me met aussi: explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
et aussi : drwsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer.
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture d'une image.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Légender une image - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Salut, j'ai la reponse !!!^^
bon deja il est impossible de proceder autrement ou alors c'est une nouvelle methode qui vient de sortir, si tu formate rien ne se passera et ça continuera, si tu fais une restauration ça va aussi rester, donc ce qu'il faut que tu fasse, tu desactive tout les codecs et tu fais une restauration et apres tout reviendra dans l'ordre^^ a+
bon deja il est impossible de proceder autrement ou alors c'est une nouvelle methode qui vient de sortir, si tu formate rien ne se passera et ça continuera, si tu fais une restauration ça va aussi rester, donc ce qu'il faut que tu fasse, tu desactive tout les codecs et tu fais une restauration et apres tout reviendra dans l'ordre^^ a+
ne m'en veux pas mais je ne suis pas fiable a 100% dans ce genre de cas, j'ai essayer une fois mais j'ai tout planter, en tout cas tout ce que tu a a faire (encore faut il y parvenir) c'est desactiver tes codec et faire une restauration, j'espere quand meme t'avoir aider^^
pour la restauration je ne pense pas car mon dernier point de restauration date de janvier 2002 XD je vais essayer de voir comment désactiver les codecs.merci encore pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ça ne viens pas des codec mais si tu veux que ta restauration fonctionne il faut quand meme les desactiver sinon tu fera une restauration dans le vide