Impossible de suprimé fichier du bureau
Résolu
arkane69
Messages postés
358
Statut
Membre
-
free_xx_style Messages postés 47 Statut Membre -
free_xx_style Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier torrent que je ne peut plus supprimer sur mon bureau!! quand je souhaite le faire, j'ai comme message: "erreur lors de la suppression du fichier, impossible de supprimer le fichier, impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source."
j'ai essayer en mode sans échec, sans résultat! que dois-je faire???
merci de me répondre!
j'ai un fichier torrent que je ne peut plus supprimer sur mon bureau!! quand je souhaite le faire, j'ai comme message: "erreur lors de la suppression du fichier, impossible de supprimer le fichier, impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source."
j'ai essayer en mode sans échec, sans résultat! que dois-je faire???
merci de me répondre!
A voir également:
- Impossible de suprimé fichier du bureau
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
17 réponses
copie mot pour mot
@echo off
erase C:/Documents and Setting/NOËL/Bureau/[Torrentsworld.net] - VA-Renaissance The Masters Series Part 13 Mixed By Hernan Cattaneo-2CD-2009-TSP.torrent
pause
@echo off
erase C:/Documents and Setting/NOËL/Bureau/[Torrentsworld.net] - VA-Renaissance The Masters Series Part 13 Mixed By Hernan Cattaneo-2CD-2009-TSP.torrent
pause
Copie ça
@echo off
pause
dans le bloc note et tu lapelle comme tu veux au format .bat
ex (blabla.bat)
@echo off
pause
dans le bloc note et tu lapelle comme tu veux au format .bat
ex (blabla.bat)
Salut !!
Crée un fichier du même nom et extension puis Windows te demandera si tu veux le supprimer fais oui, puis tu pourras ainsi supprimer le nouveau fichier créé.
de revien
Crée un fichier du même nom et extension puis Windows te demandera si tu veux le supprimer fais oui, puis tu pourras ainsi supprimer le nouveau fichier créé.
de revien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTEND ATTEND
Si la soluce de teral42 ne fonctionne pas , pour cause de fichier utilise
ferme tes logiciels torrent avant de le suprimer , ou bien essaye en mode-sans echec
si non utiliser ce prog : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/gestion-fichiers/unlocker.html
il tres efficace pour ces genre de fichier
repond moi le plus vite possible
Si la soluce de teral42 ne fonctionne pas , pour cause de fichier utilise
ferme tes logiciels torrent avant de le suprimer , ou bien essaye en mode-sans echec
si non utiliser ce prog : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/gestion-fichiers/unlocker.html
il tres efficace pour ces genre de fichier
repond moi le plus vite possible
Apres tu fais enregistrer sous et tu l'appelle par exemple blabla.bat
N OUBLI PAS DE METTRE .BAT APRES LE NOM QUE TU DONNE A TON FICHIER
et apres taura plus ka louvrir et il te supprimera ton truc ^^
N OUBLI PAS DE METTRE .BAT APRES LE NOM QUE TU DONNE A TON FICHIER
et apres taura plus ka louvrir et il te supprimera ton truc ^^
est tu sur d'avoir copier mot pour mot ce code ?
une instruction par ligne sinon ça ne marche pas, a tu bien ecri pause ?
une instruction par ligne sinon ça ne marche pas, a tu bien ecri pause ?
c'est normal unlocker ne possede pas d'interface pour l'utiliser clique sur ton machin insupprimable^^, fais unlocker et effacer mais ça marchera pa c pour ça que je t'ai pas dit de prendre unlocker^^
mais essay quand meme on sait jamai
mais essay quand meme on sait jamai
je sais pourquoi il ne se passe rien quand tu ouvre ton fichier blabla.bat t'as oublier d'ecrire pause en 3eme ligne ^^
nn c pire comme ça !?
Je pense ki'il voie bien
en plus je voie qu'il va reussi sur ma solution donnée pq c l'experience qui parle Mr
Je pense ki'il voie bien
en plus je voie qu'il va reussi sur ma solution donnée pq c l'experience qui parle Mr