Wot sur CCM...
jalobservateur
Messages postés
7372
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour < tous et toutes ;-)
Comme je l'ai fais moi-même sur un de mes sites, il est possible d'inclure Wot et les notations automatiques d'évaluation des liens sur une ou même des milliers de pages d'un site.
Simplement en incorporant ce petit script
<script type="text/javascript"
src="http://api.mywot.com/widgets/ratings.js"></script>
Ainsi, tous les liens sur la page sont mis à l'avant avec l'évaluation propre à chacun d'eux.
J'ai testé et je n'ai remarqué aucun ralentissement sinon sur des centaines de liens ou milliers de liens qui pourraient influencer de 1/2 seconde ?
voici sur mon site un exemple en page d'accueil
http://consultaide.e-monsite.com/accueil.html
Vous remarquerez sur les menus à droite, que les liens photos,amis, ou partenaires sont évalués automatiquement de même que les liens au menu du bas.
Wot a maintenant un peu plus de 23.4 million de sites évalués et notés.
Ce qui en fait un outils puissant de prévention et l'idéal pour ne pas naviguer à l'aveuglette.
Donc serait à tester ici aussi peu importe la page.
jal
Comme je l'ai fais moi-même sur un de mes sites, il est possible d'inclure Wot et les notations automatiques d'évaluation des liens sur une ou même des milliers de pages d'un site.
Simplement en incorporant ce petit script
<script type="text/javascript"
src="http://api.mywot.com/widgets/ratings.js"></script>
Ainsi, tous les liens sur la page sont mis à l'avant avec l'évaluation propre à chacun d'eux.
J'ai testé et je n'ai remarqué aucun ralentissement sinon sur des centaines de liens ou milliers de liens qui pourraient influencer de 1/2 seconde ?
voici sur mon site un exemple en page d'accueil
http://consultaide.e-monsite.com/accueil.html
Vous remarquerez sur les menus à droite, que les liens photos,amis, ou partenaires sont évalués automatiquement de même que les liens au menu du bas.
Wot a maintenant un peu plus de 23.4 million de sites évalués et notés.
Ce qui en fait un outils puissant de prévention et l'idéal pour ne pas naviguer à l'aveuglette.
Donc serait à tester ici aussi peu importe la page.
jal
29 réponses
De plus, il y a sur tous les sites comme ici d'ailleurs, déjà Google analytic, 'Doubleclick, Adsense, les cookies traceurs ainsi que d'autres scripts qui en savent plus long sur nous que ce que Wot se permet et ce sans aucune mesure. Car lui il indique clairement le pourquoi et la nécessité.
C'est pourquoi depuis quelques années, je préconise Noscript afin de choisir qui peut et qui ne peut pas. ;-)
Il y a aussi la solution anonyme total qui est possible, mais le fait de débrancher la fil ethernet n'est pas vraiment un option viable à la navigation...
Entre les 2 il y a des outils éprouvés et excellents, puis Wot est le principal à mon avis.
C'est un peu comme se payer ''gratuitement'' un super technicien qui connait 23 millions de sites et qui assis à notre droite, nous dit: Non mec click pas là ! Oui ici c'est ok ! et là ??? Méfies-toi !
C'est pourquoi depuis quelques années, je préconise Noscript afin de choisir qui peut et qui ne peut pas. ;-)
Il y a aussi la solution anonyme total qui est possible, mais le fait de débrancher la fil ethernet n'est pas vraiment un option viable à la navigation...
Entre les 2 il y a des outils éprouvés et excellents, puis Wot est le principal à mon avis.
C'est un peu comme se payer ''gratuitement'' un super technicien qui connait 23 millions de sites et qui assis à notre droite, nous dit: Non mec click pas là ! Oui ici c'est ok ! et là ??? Méfies-toi !
Re ; si ça me permets de repérer les méchants sites de téléchargements, pourquoi pas (je manque de source) ... sauf que « the pirate bay », noté comme fiable, j'ai comme un doute sur la fiabilité de l'outil et de la communauté !
SOURCE D'INFOS OU DE RÉFLEXIONS INTÉRESSANTES (...? pour vous) À LIRE : Sandboxie ? Returnil ? Virtual box ? quel est le meilleur ? : Discussions autour de la Sécurité (Pas d'aide à la désinfection ici)
SOURCE D'INFOS OU DE RÉFLEXIONS INTÉRESSANTES (...? pour vous) À LIRE : Sandboxie ? Returnil ? Virtual box ? quel est le meilleur ? : Discussions autour de la Sécurité (Pas d'aide à la désinfection ici)
Salut,
sauf que « the pirate bay », noté comme fiable, j'ai comme un doute sur la fiabilité de l'outil et de la communauté !
mouais mouais ... faut pas tout mélanger ... c'est pas parce que tu as WOT sur tes navigateurs qu'il faut te transformer en mouton , c'est claire ... ^^ Et je pense que personne n'a sous-entendu cela ici ...
Donc si ce dernier anonce feu vert sur un site , ok , il faut garder tout de même le recule nécessaire .
Si au contraire , il voit rouge , tu peux être sûr qu'il y a danger ! ... ^^ Et c'est là qu'il est interessant pour l'internaute non initié ...
"Google , c'est pas ton ami" ... mais avec un pluging du genre wot , c'est déjà plus un copain ... :)
++
sauf que « the pirate bay », noté comme fiable, j'ai comme un doute sur la fiabilité de l'outil et de la communauté !
mouais mouais ... faut pas tout mélanger ... c'est pas parce que tu as WOT sur tes navigateurs qu'il faut te transformer en mouton , c'est claire ... ^^ Et je pense que personne n'a sous-entendu cela ici ...
Donc si ce dernier anonce feu vert sur un site , ok , il faut garder tout de même le recule nécessaire .
Si au contraire , il voit rouge , tu peux être sûr qu'il y a danger ! ... ^^ Et c'est là qu'il est interessant pour l'internaute non initié ...
"Google , c'est pas ton ami" ... mais avec un pluging du genre wot , c'est déjà plus un copain ... :)
++
Oui assez bidonnant comme phylosophie sinon la façon d'être vraiment à des lieux de ces pompes !
You ou ! Y a quelqu'un qui suis les forums ?
Le jugement de l'utilisateur qui réfléchit avant de cliquer ?
C'est une eutopie !
Mdr, pas croyable que des lire de telles inepties chez des anciens en +.
Allo! Il y a combien de posts juste ici sur Virus/sécurité ?
Ils ont sûrement tous réfléchis avant ?
Oui Bien-sûr si on n'a pas la tête ou la présence d'esprit de voir que Google est très clair ??? Google dns quel pays ? Ici mon Google est pas très bavard moi ?
Oui tout comme les enfants peuvent vivre dans une bulle de polycarbonate transparent au cas ou ?
Sandboxons, ou virtualisons-donc si nous sommes des irresponsables car nous sommes en zone contaminé, sans combinaison sinon nos bulle de verre?
Ok je termine cette discution .
Merci
You ou ! Y a quelqu'un qui suis les forums ?
Le jugement de l'utilisateur qui réfléchit avant de cliquer ?
C'est une eutopie !
Mdr, pas croyable que des lire de telles inepties chez des anciens en +.
Allo! Il y a combien de posts juste ici sur Virus/sécurité ?
Ils ont sûrement tous réfléchis avant ?
Oui Bien-sûr si on n'a pas la tête ou la présence d'esprit de voir que Google est très clair ??? Google dns quel pays ? Ici mon Google est pas très bavard moi ?
Oui tout comme les enfants peuvent vivre dans une bulle de polycarbonate transparent au cas ou ?
Sandboxons, ou virtualisons-donc si nous sommes des irresponsables car nous sommes en zone contaminé, sans combinaison sinon nos bulle de verre?
Ok je termine cette discution .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais <body> c'est l'encadrement du script html de la page si je me souvient j'en ai mis plein sur mon site moi aussi
pourquoi tu connait des body en virut toi?
pourquoi tu connait des body en virut toi?
Salut
C'est vrais exellente idée Jal surtout pour les sites dont Ske a donné le lien ;)
Pour ce qui de The Pirate Bay
Je téléchargee souvent deçu...
Et oui ...jamais eu de problème...
FAUX
Les site pour apprendre le hacking white par exemple,WOT le met rouge...
Ou même un site d'un pote qu'il met rouge alors qu'il y a aucun danger...
C'est vrais exellente idée Jal surtout pour les sites dont Ske a donné le lien ;)
Pour ce qui de The Pirate Bay
Je téléchargee souvent deçu...
Et oui ...jamais eu de problème...
FAUX
Les site pour apprendre le hacking white par exemple,WOT le met rouge...
Ou même un site d'un pote qu'il met rouge alors qu'il y a aucun danger...