Probléme frappe clavier (suite à virus?)

Fermé
jujukurt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2011 à 14:42
Bonjour à tous,

Je pense avoir choppé un virus qui "s'attaque" à mon clavier :

Hier midi, aprés demarrage du pc, je m'apprête à converser sur msn avec un ami,

Je lui écrit "salut" et là, s'affiche une chose du genre "s8altuts"

Je réécrit, pas de fautes d'orthographe, mais bien la même chose d'écrite.

J'ai scanné mon disque dur avec avast, mais, bizarrement, rien n'y fait. (il m'a quand même trouvé des cochonneries, ce qui est déjà ça...)

donc quand je tappe, par exemple sur la lettre "S", s'affiche à l'écran "s8", si je tappe "p" s'affiche "pu8".

(je précise qu'en ce moment, c'est plus simple pour écrire, vu que je suis au boulot :-) )

J'ai recherché sur le net des choses similaires mais sans succés (bizarre, je dois pas être le seul pourtant???)

1°) Quelqu'un a-t-il déjà eut ou entendu parlé de cela?

2°) Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre afin d'éradiquer le probléme.

Je remercie par avance, celles et ceux qui dégneront m'aider.

Je suis sur pc avec XP, mon clavier est un compaq. (de retour à la maison, je tenterai d'être plus précis quant à mon matériel)
A voir également:

4 réponses

sidimohamed
10 oct. 2010 à 14:23
j'ai le meme probleme et je sais pas quoi faire.
0
Upe ,e j'a5ie le me me pr!oble me ,e que fa5ir!e ?

traduction : j'ai le meme probleme que faire ?
0
salut il est possible que la touche Fn+ une autre aient été enfoncées simultanement il faut faire l'inverse....faut juste trouver la bonne qui fonctionne avec Fn pour remettre le clavier en place :)
0
j'ai repassé Avast une nouvelle fois et cela à l'air d'être bon, bizarre qu'il n'ai rien détecté au 1er passage.

Cela pourrait-il venir de la mise en quarentaine?
-1