Gros problème sur Excel!!!!

Fermé
winz Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 4 févr. 2005 à 10:09
 Philippe - 4 févr. 2005 à 13:25
Bonjour a tous!!!!
J’ai le pack office 2000.
Voila j'ai un gros problème sur Excel un de mes utilisateurs a du faire une mauvaise manipulation et depuis Excel a un gros bug!!!
Je m'explique : lorsque l'on ouvre Excel sur une nouvelle page ou un classeur déjà existant et que l'on clique sur n'importe quelle cellule elle se sélectionne et reste sélectionnée quoi qu'on fasse si on bouge la souris ça sélectionne toutes les cellules en partant de la première sélectionnée si on clique autre part, clic gauche, clic droit, Echap, ça ne fait rien on est complètement bloqué, on ne peut plus aller dans les menus ni quitter avec la croix!!!
Obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer l'application.
J'ai désinstaller le pack office pour le réinstaller et j'ai toujours le même problème!!!!!!!!!!
Dès qu’on ouvre Excel on peut naviguer dans les menus du haut tout marche très bien c’est seulement lorsque l’on clique sur une cellule qu’elle reste sélectionnée et qu’il se bloque !
J’ai regardé dans les options et tout est normal !!!
Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire !!!
Un grand merci par avance !!!
WINZ
A voir également:

3 réponses

Salut,

Essayez la touche F8 et voir si elle n'est pas coincée sur le clavier, car cette touche permet en fait d'étendre la sélection avec ou sans souris.
Le pb doit être le même avec les touches flèches.

A+
0
change le clavier
0
Salut winz

Te donner la raison, j'en suis incapable...
Cela m'est deja arrivé plusieures fois et j'ai pu récupérer en bidouillant je ne sais plus exactement comment mais de memoire avec les touches "esc" ou "shift" ou "ctrl" ou "alt"... ET en meme temps les touches de direction

L'explication n'est pas très precise mais c'est ce dont je me souviennes et cela a marché plusieures fois

Amicalement

Philippe
0