Message d'erreur
misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a augmenté le son sur mon ordinateur portable. De plus lorsque je veux écouté une musique il y a un message d'erreur (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.)
svp aider moi à résoudre ce problème. je sis une débutante en informatique.
je n'arrive pas a augmenté le son sur mon ordinateur portable. De plus lorsque je veux écouté une musique il y a un message d'erreur (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.)
svp aider moi à résoudre ce problème. je sis une débutante en informatique.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
Vas voir dans
Outils/Option/Type de fichiers
Si toutes les cases sont cochées, si non clic sur sélectionner tout et OK pour le son on verra plus tard
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Vas voir dans
Outils/Option/Type de fichiers
Si toutes les cases sont cochées, si non clic sur sélectionner tout et OK pour le son on verra plus tard
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
misssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
toutes les cases sont déja cochées