Probleme Avec Mon Portable MSI gt725-003

Xtacy Messages postés 3 Statut Membre -  
 mena -
Bonjour, voila je me sui procuré le dernier portable de chez msi le gt725-003 Q900 pour le proce et pour la carte graphique c la ati radéon hd mobility 4850 512mb et vista 32, je joue a wow et ca ram tout a fond c sencé etre l'un des méileur pc portable en matiere de jeux j'aimerai s'avoir d'ou vien le faite que ca rame autan a en fair bugué le pc ? si quelqu'un peut m'aidé ? merci
A voir également:

4 réponses

FireBourrin

slt faut que tu vérifie tes drivers car normalement ta un cd fournis avec le PC, faut que t'installe le pilote "ati vga" ds la section install driver...
0
Xtacy Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai déja installé les pilote du CD fournie mai c pareil il faudrai peut etre les driver plus récen mai je ne les ai pas trouvé... ceci dit ca vien peut etre pas de ca mai dautre chose dc si c le cas d'ou ca pourai venir a ton avi ?
0
bastiannus

essaye avec d'autre jeux qui n'ont pas besoin de connexion internet, m'est avis que la ça marchera nickel... c'est surement un probleme de connexion, genre tu joues a des horaires trop frequentés...
sinon quel antivirus as tu ? si ça se trouve tu as choppé un truc qui travaille en toile de fond et te ralentit. Sinon je vois pas !
0
kom

regarde aussi dans la gestion de l'alimentation souvent c'est parceque on es sur utilsation normal , met le en performance elevées sa reglera l'affaire je pense
0
mena

Alor ? , tu peux nous dire si ton pc fonctinne bien sur wow ?.
en ce moment je cherche un bon pc pour ne plus avoir a lag dans mai raid.
merci d avence
0