Probleme Avec Mon Portable MSI gt725-003
Xtacy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mena -
mena -
Bonjour, voila je me sui procuré le dernier portable de chez msi le gt725-003 Q900 pour le proce et pour la carte graphique c la ati radéon hd mobility 4850 512mb et vista 32, je joue a wow et ca ram tout a fond c sencé etre l'un des méileur pc portable en matiere de jeux j'aimerai s'avoir d'ou vien le faite que ca rame autan a en fair bugué le pc ? si quelqu'un peut m'aidé ? merci
A voir également:
- Probleme Avec Mon Portable MSI gt725-003
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
slt faut que tu vérifie tes drivers car normalement ta un cd fournis avec le PC, faut que t'installe le pilote "ati vga" ds la section install driver...
Xtacy
Messages postés
3
Statut
Membre
salut j'ai déja installé les pilote du CD fournie mai c pareil il faudrai peut etre les driver plus récen mai je ne les ai pas trouvé... ceci dit ca vien peut etre pas de ca mai dautre chose dc si c le cas d'ou ca pourai venir a ton avi ?
essaye avec d'autre jeux qui n'ont pas besoin de connexion internet, m'est avis que la ça marchera nickel... c'est surement un probleme de connexion, genre tu joues a des horaires trop frequentés...
sinon quel antivirus as tu ? si ça se trouve tu as choppé un truc qui travaille en toile de fond et te ralentit. Sinon je vois pas !
sinon quel antivirus as tu ? si ça se trouve tu as choppé un truc qui travaille en toile de fond et te ralentit. Sinon je vois pas !