Virus sous forme d'acrobat reader

Fermé
Tangou - 11 juin 2009 à 12:09
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 11 juin 2009 à 12:14
Bonjour,
mon pc est infecté par un virus qui prend la forme d'acrobat reader, et par fois la forme d'un bloc note.
Il empeche l'installation d'un antivirus et le demarrage en mode sans echec.
aider moi SVP.
mon syst est xp.
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
11 juin 2009 à 12:14
Salut

Bizarre...

Essaye ceci

Bagle est une infection qu'on attrape en téléchargeant des cracks sur peer to peer.
Il supprime les antivirus, firewall, empèche le redémarrage en mode sans échec... et ralentit considérablement l'ordinateur.

Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/

--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

0