PC portable Toshiba defectueux a l achat!!!!!

soussou88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

SVP AIDEZ Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai acheté il y a 5 mois un pc portable TOSHIBA A 300 1MC DANS UNE BOUTIQUE Orange (a 600euros, je me suis dit que cest une bonne affaire pour les caracteristiques qu il possède)

le lendemain de l'achat, j'ai remarqué qu'il avait un probleme un Ecran bleu apparait brusquement et le pc s'éteint tout seul et quand je le redémarre les programmes ne fonctionnent plus et en + sa m'arrive plusieurs fois par jour

apres plusieurs appels a la HOTLINE de toshiba et plusieurs tentatives vaines de réparations a distance, j'ai du l 'envoyer en réparation et de retour chez moi, tjrs le meme probleme (ils n'ont réparé que le BIOS)
je suis donc allée chez orange pour demander un echange du pc ou me rembourser mais bien entendu la gérante n'a rien voulu savoir et m'a dit que c'est pas a Orange de me faire le service apres vente que je devais le renvoyer en réparation chez toshiba une 2eme fois!

Donc, pour me faire taire, la gérante ma proposée que se soit elle qui envoit le pc en réparation par le chronopost , donc un mois plus tard le pc est de retour et je vais a la boutique orange pour le récupérer, et la gérante l'allume devant moi pour me prouver que le pc fontionne bien, et la SURPRISE!!! tjrs le mm probleme tjrs un ecran bleu et le pc qui deconne(soit disant ils ont changé la carte mère), et la ils me disent de prendre le pc chez moi et que cest a moi de voir ca chez moi et qu'ils ne peuvent pas faire plus que ca pour moi

japelle toshiba qui me disent de le renvoyer chez l'expertise toshiba qui se trouve a puteaux
je vais donc ramener le pc a la gérante de orange et lui donne l'adresse ou il faut envoyer le pc
je reviens 1 moi plus tard pour récupérer mon pc, et la SURPRISE elle me dit qu'elle avait apeler toshiba plus de 3 fois mais qu ils ne sont pas venu le chercher et de le reprendre et de l envoyer moi meme et a mes frais et que normalement cest pas à elle de faire ca et qu elle faisait sa pour moi pour maider!!

alors SVP dites moi ce que je peux faire pour me faire rembourser mes 600 euros ou qu on m'echange le pc contre un neuf

jai pensé a aller contacter l'association UFC QUE CHOISIR vous penser kil vont pouvoir maider???
on ma dit ke je peux porter plainte, mais contre qui?? qui porte la responsabilité?? toshiba ou orange??

si quelqu un a rencontré le meme probleme, il me faut durgence des conseils parce qu'ils font exprès de prendre leur temps pour la garantie soit terminéee!!!

merci davance a+++

A voir également:

23 réponses

soussou88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WEBERNARD: jai une question, comment je prouver que ya une garantie de prise en charge par le vendeur de 1 an + garantie de 1 an par le constructeur??!!!
ou je peux trouver les conditions de garantie?
0
Utilisateur anonyme

"mais est ce que vous penser que je leur laisse une chance de l envoyer chez un expert pour me le reparer ou je laisse le pc chez orange et je les menace daller en jsutice? "

menacer, ça risque de pas marcher, plutôt essaie de la jouer poli, sympa, même si tu n'en pense pas moins, essaie d'obtenir la prise en charge, et profite en pour demander les conditions de garantie pour un achat chez eux, ça ils sont obligés de te le fournir

fait leur comprendre que tu as dépensé 600 €uros chez eux, que tu leur fait confiance, et que c'est le moment de te prouver que tu as bien fait d'acheter chez eux, sinon, ma foi, essai d'obtenir le nom du responsable du magasin, enfin voilà quelques pistes,

après ça coute rien d'appeler une association de consommateur voir ce qu'ils en pensent, mais ne te lance pas dans un engagement genre, faut adhérer pour être défendu, parce que je trouve ça malsain comme arrangement
0
lilq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BUG
0