SALE MANIE DE DOUBLER LES MESSAGES !

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de m'emm ... 5 minutes à répondre ici dans DIVERS à ce mec car j'avais vu qu'il avait zéro réponse.

Et je passe dans LOGICIEL pour trouver exactement le même message là avec 2 réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=128263&page=1

RAS LE BOL des minables qui veulent des réponses à tout prix
en mobilisant tout les forums ! Du coup suppression de celui dans
DIVERS ! Et je vais cartonner l'autre !

----    
 | (  ) |  OFou  

3 réponses

fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

un jour j'avais posté dans tous les forums..pardon..mais je ne suis pas une minable...:-(......bon, je gagne pas trop à être connue mais moi je sais que je ne suis pas une minable :))..je sais faire un site web, et plein d'autres trucs et là Ofou ce n'est pas gentil ;)
Fanou qui a pas trop le moral cet aprèm
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tiens Fanou ! Une bise et t'inquiètes. Je n'arrive pas à rester plus
de cinq minutes en colère et j'ai même répondu à l'autre zigue dans
PROGRAMMATION. CCM est un vrai sacerdoce, mais on le veut bien !
Allez le moral c'est comme le temps, ça va ça vient. Tiens pour te
faire plaisir : je n'ai pas oublié ta jolie peinture de la jeune fille aux petits seins "rectifiés". As-tu avancé ?
Montre nous ça mais au Café ! Rebises et racontes nous tes aventures, là bas ... Ton site tourne-t-il ? Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé !

----    
 | (  ) |  OFou  
0
fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bon ok tu montres patte blanche...:) ma jeune fille n'a pas avancé pour la bonne raison qu'elle est est restée dans mon autre maison, elle m'attends là bas..mais j'ai fini un paysage de vigne
et j'en suis assez contente..
<<Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé ! << voilà c'est justement ça !! à ce moment précis, je voudrais être un bébé pour qu'on s'occupe de moi comme je m'occupe de mon site..;-)

Tu veux que je te fasse un "nu" ? si ça te fait plaisir, je t'en fais un !
Bisou Ofou
Fanou
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

un nu de ofou o vouououououi
onle mettra dans le tromginochose
on compte sur toi ,fanou

groses bises et n oublie pas de nous remettre les nouveaute de ton dite,et son url.on ne lasse jamais de la poesie

papy

plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a 
savoir
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Il semblerait qu'on plaisante, par ici. Ceux qui veulent me voir à poil (avec Jeff et d'autres, si, si !) doivent aller à ST CHAMAS du 15 au 17 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=127803&page=1
La réalité dépasse toujours la fiction.

----    
 | (  ) |  OFou  
0