SALE MANIE DE DOUBLER LES MESSAGES !
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Membre
Dernière intervention
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de m'emm ... 5 minutes à répondre ici dans DIVERS à ce mec car j'avais vu qu'il avait zéro réponse.
Et je passe dans LOGICIEL pour trouver exactement le même message là avec 2 réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=128263&page=1
RAS LE BOL des minables qui veulent des réponses à tout prix
en mobilisant tout les forums ! Du coup suppression de celui dans
DIVERS ! Et je vais cartonner l'autre !
----
| ( ) | OFou
Et je passe dans LOGICIEL pour trouver exactement le même message là avec 2 réponses :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=128263&page=1
RAS LE BOL des minables qui veulent des réponses à tout prix
en mobilisant tout les forums ! Du coup suppression de celui dans
DIVERS ! Et je vais cartonner l'autre !
----
| ( ) | OFou
A voir également:
- SALE MANIE DE DOUBLER LES MESSAGES !
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- 2 iphone reçoivent les mêmes messages - Forum iPhone
3 réponses
un jour j'avais posté dans tous les forums..pardon..mais je ne suis pas une minable...:-(......bon, je gagne pas trop à être connue mais moi je sais que je ne suis pas une minable :))..je sais faire un site web, et plein d'autres trucs et là Ofou ce n'est pas gentil ;)
Fanou qui a pas trop le moral cet aprèm
Fanou qui a pas trop le moral cet aprèm
Tiens Fanou ! Une bise et t'inquiètes. Je n'arrive pas à rester plus
de cinq minutes en colère et j'ai même répondu à l'autre zigue dans
PROGRAMMATION. CCM est un vrai sacerdoce, mais on le veut bien !
Allez le moral c'est comme le temps, ça va ça vient. Tiens pour te
faire plaisir : je n'ai pas oublié ta jolie peinture de la jeune fille aux petits seins "rectifiés". As-tu avancé ?
Montre nous ça mais au Café ! Rebises et racontes nous tes aventures, là bas ... Ton site tourne-t-il ? Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé !
----
| ( ) | OFou
de cinq minutes en colère et j'ai même répondu à l'autre zigue dans
PROGRAMMATION. CCM est un vrai sacerdoce, mais on le veut bien !
Allez le moral c'est comme le temps, ça va ça vient. Tiens pour te
faire plaisir : je n'ai pas oublié ta jolie peinture de la jeune fille aux petits seins "rectifiés". As-tu avancé ?
Montre nous ça mais au Café ! Rebises et racontes nous tes aventures, là bas ... Ton site tourne-t-il ? Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé !
----
| ( ) | OFou
Bon ok tu montres patte blanche...:) ma jeune fille n'a pas avancé pour la bonne raison qu'elle est est restée dans mon autre maison, elle m'attends là bas..mais j'ai fini un paysage de vigne
et j'en suis assez contente..
<<Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé ! << voilà c'est justement ça !! à ce moment précis, je voudrais être un bébé pour qu'on s'occupe de moi comme je m'occupe de mon site..;-)
Tu veux que je te fasse un "nu" ? si ça te fait plaisir, je t'en fais un !
Bisou Ofou
Fanou
et j'en suis assez contente..
<<Un site c'est un truc vivant qui évolue comme un bébé ! << voilà c'est justement ça !! à ce moment précis, je voudrais être un bébé pour qu'on s'occupe de moi comme je m'occupe de mon site..;-)
Tu veux que je te fasse un "nu" ? si ça te fait plaisir, je t'en fais un !
Bisou Ofou
Fanou
Il semblerait qu'on plaisante, par ici. Ceux qui veulent me voir à poil (avec Jeff et d'autres, si, si !) doivent aller à ST CHAMAS du 15 au 17 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=127803&page=1
La réalité dépasse toujours la fiction.
----
| ( ) | OFou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=4&ID=127803&page=1
La réalité dépasse toujours la fiction.
----
| ( ) | OFou