Que faire ma carte ne veut rien savoir

leonie59 -  
 leonie59 -
Bonjour,
dsl mon ordi a bloqué donc il a manqué la moitié de mes mots ma mere a acheter une carte memoir micro sd l ordi la reconnait bien mais pas son telephone son tel dit que la carte memoir et inccessible je les donc formaté comme c indiqué mais rien ny fait que faire
merci d avance bonne journee
A voir également:

7 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

quelle est la taille de la carte mémoire?
0
leonie59

2 go
0
PyNux

Bonjour,

Attention, certains appareils acceptent les cartes SD mais pas les cartes SDHC...

@+
0
leonie59

c bizard car c quand meme un vendeur qu il lui a donner cette carte !!!!
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

et la marque? parce que certain téléphone n'acceptent pas certaines marques...
0
leonie59

la marque c kingston micro sd si elle ne va pas dans le tel le vendeur se serra bien moque d elle je comprend pas que ce genre de personnes peuvent travailler dans un magasin de vente l honneteté c pas son fort aparament merci pour ton aide c gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila il reste donc 2 posibilités :
- la marque de cette carte n'est pas compatible avec ce tel (ils doivent le dire)
- le téléphone n'accepte pas les 2go ( peut etre 1go max ou peut etre moins)

Donne moi la marque et tout du tel je vais me renseigner
0
leonie59

la marque du tel et sagem my 511 xi
0

bon alors aux vues des sites internet sa m'a l'air compatible...
appelle le magasin et demande leur
0
leonie59

bon ok mon pere ma dit qu il va aller a mag la ou il la acheter on verra bien c trop complique pour elle lol les nouveauté c pas son fort comme moi de tt facon lol aller merci a toi bonne journee
0

oki tiens moi au courant sa m'interesse ^^
bonne journée
0
leonie59

bonjour bg du 51voila tu voulais s avoir ce qui en etait bin enfete c etait juste nul lol car c'est juste parceque la carte memoir etait trop grosse donc le tel ne la voulais pas voila bonne fin d aprem bo week ciao
0