Peut on récupérer des fichiers après broyage
lilas
-
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des fichers broyés par shredder .
Si quelqu'un regarde de près mon disque dur peut il également savoir que l'on a broyé des fichiers et que l'on a utilisé shredder ?
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des fichers broyés par shredder .
Si quelqu'un regarde de près mon disque dur peut il également savoir que l'on a broyé des fichiers et que l'on a utilisé shredder ?
Merci
A voir également:
- Peut on récupérer des fichiers après broyage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Fichiers epub - Guide
8 réponses
Salut
Tu veux dire comme avec un destructeur de documents en papiers????
Euuuuh! t'abuses pas un peu là???
Tu veux dire comme avec un destructeur de documents en papiers????
Euuuuh! t'abuses pas un peu là???
Désolé si ma question était idiote mais je suis plutôt novice et je souhaitais juste une info.....
Donc d'après ce que je vois c'est impossible : est ce vraiment sûr que cela ne laisse pas de trace ? J'ai entendu dire qu'aucun destructeur n'était parfait ?
Merci de m'en assurer
Donc d'après ce que je vois c'est impossible : est ce vraiment sûr que cela ne laisse pas de trace ? J'ai entendu dire qu'aucun destructeur n'était parfait ?
Merci de m'en assurer
...non mais la il s'agit des fichiers magnetiques(volatiles)...pas physiques....donc on peut effectivement par certains moyens(logiciels) retrouver des traces de suppression de docs a l'interieur du disque mais invisibles a l'oeil nu(et meme pas au microscope si l'envie te prenait d'ouvrir pour verifier).....le seul moyen de visualiser ou traiter des fichiers informatiques est d'en utiliser un autre>> de part un logiciel(systeme d'exploitation)visible ensuite a travers l'ecran mais en aucun cas a cote d'un disque dur....
on me l'avais jamais faite celle là..........
on me l'avais jamais faite celle là..........
....lol
Je me demandais depuis un moment ce que c'etaient les copeaux sur le plancher a coté de mon Pc je viens de comprendre lol.........Dimanche soir faut pas oublier non plus de sortir la poubelle ......
Je me demandais depuis un moment ce que c'etaient les copeaux sur le plancher a coté de mon Pc je viens de comprendre lol.........Dimanche soir faut pas oublier non plus de sortir la poubelle ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ...ceci explique donc cela..
n'empeche que j'ai saigné du nez quand j'ai lu le post 1....
sans commentaire...
n'empeche que j'ai saigné du nez quand j'ai lu le post 1....
sans commentaire...
J'ai pas capter le vrai fond du post .......
En fait c'est recuperer les fichiers detruit par un autre ? ou pour que la police ne puisse pas inspecter le disque.....
En fait c'est recuperer les fichiers detruit par un autre ? ou pour que la police ne puisse pas inspecter le disque.....