TON MEILLEUR ACTEUR (américain ou français)

NbaStreet971 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 10 juin 2009 à 23:01
 fleche46 - 20 janv. 2013 à 00:22
Alors dit moi, quelque soit de l'action, de la guerre, humour... qui est ton meilleur acteur français ou américains? Je verrais donc qui est le plus populaire des acteurs de nos jours. Libert toi; tu as plein de choix =D .
A voir également:

26 réponses

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
17 août 2010 à 22:40
Bonsoir,

pour moi en français : Vincent Elbaz, Vincent Cassel et Roschdy Zem

et en américain: Andy Garcia et Denzel Washington
0
je suis d'accord avec toi pur les acteurs français même si l'ont peu rajoutée francois cluzet et peut être jean dujardin
0
Profil bloqué
12 sept. 2010 à 16:31
pour moi en premier lieu c'est johnny depp ; surtout dans public ennemies ou alice ^^
ensuite angelina jolie
0
jean reno,marion cottilard,romain duris,tom felton
0
xGlee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
6 févr. 2012 à 01:41
Pour moi sans hesitation Leonardo DiCaprio <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi les meilleurs acteurs c'est josh hutcherson et tyler hoechlin!!!
0
Emeliine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 13
15 août 2009 à 12:59
Alors pour moi j'avourais que j'en ai plusieur =S
Comme :: Français ::

* Mimie Mathy (Josephine, Ange gardien)
* Jean Reno (Leon, Tais-toi)
* Gerard Derpardieux (Tais-toi)

Ameriains ::

* Michael Landon (F) ='Q Malgrer qu'il est Décédé avant que je le connaisse (Bonanza, La petite maison dans
la prairie = Charles ingalls, Les rues du Paradis)
* Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie = Laura.Ingalls, Le miracle de Noël (je ne le trouve pas en
France :O))
* Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie = Mary.I)
* Karen Grassle (La petite maison dans la prairie = Caroline.I ) Etc...
* Joe Lando (Docteur Quinn Femme medecin = Bayron Sully, Je t'aime a t'en tuer 1990)
* Jane seymour (Docteur Quinn femme medecin = Dr. Michaela 'Mike' Quinn) Ect...

Et voila biensur le Etc... Présise que j'ai mis les plus important consernant la petite maison dans la prairie mais je l'est aime tous beuacoup comme j'adoooore cette serie pareil pour Le Etc... a la fin de Jane Seymour j'ai mis les plus importants mais je l'est aime tous beaucoup comme la serie :)
-2