Declaration impots revenus 2OO8 impossible
mousset
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me connecte sur l'adresse indiquée sur ma declaration 2OO8, impossible de valider, erreur , a chaque fois , nous sommes le 1O juin 2OO9J, que faire ? après plusieurs tentatives sur tous les sites possibles, rien a faire, declaraton simplifiée, super difficile. coordonnées : moussetda@wanadoo.fr au secours donnez moi la reponse;;;;;
je me connecte sur l'adresse indiquée sur ma declaration 2OO8, impossible de valider, erreur , a chaque fois , nous sommes le 1O juin 2OO9J, que faire ? après plusieurs tentatives sur tous les sites possibles, rien a faire, declaraton simplifiée, super difficile. coordonnées : moussetda@wanadoo.fr au secours donnez moi la reponse;;;;;
A voir également:
- Declaration impots revenus 2OO8 impossible
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Impots 2025 - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
2 réponses
Bonsoir
voila le site
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Clique sur "particuliers" ou "professionnels"
Edit Évite les adresses email sur les sites publics.... bonjour les spams...
voila le site
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Clique sur "particuliers" ou "professionnels"
Edit Évite les adresses email sur les sites publics.... bonjour les spams...
salutation !!!
sa fait un moment que je trime sur c est p**** d impot et j ai besoin d aide s il vous plait !!!!
je n arrive pas a rentré mon n° identifiant etc ... SUR LA PREMIERE PAGE de la declaration c embettant car je peux pas déclaré ) si quelqu un a une soluce suis preneur
merci d avance
sa fait un moment que je trime sur c est p**** d impot et j ai besoin d aide s il vous plait !!!!
je n arrive pas a rentré mon n° identifiant etc ... SUR LA PREMIERE PAGE de la declaration c embettant car je peux pas déclaré ) si quelqu un a une soluce suis preneur
merci d avance