Detecter virus avant intrusion

produpro Messages postés 44 Statut Membre -  
kitora Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour bloker les virus avant qu il sois sur le pc..j 'ai avira et j'ai vu que j'avais un virus bon il l a mis en quarantaine mais je veux bloker le virus avant ca ..sachant que le virus est venu d'une chanson sur limewire ...
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
meme si avira est le meileur antivirus, mai les virus passe des fois, alors tu scan de temps en temps, et tu suprime les virus, tu peu atraper des virus sur le net a tout mement, alors mefier toi la ou tu surf, et surtout evite de telecharger via limewire ou emule, tout les logiciels p2p son plein de virus
0
produpro Messages postés 44 Statut Membre 17

merci pour ton aide.enfete mon avira est programmer a faire du scan chanque jour donc de ce cote c bn..sinon je craint les big virus genre bagle qui detruise les antivirus et la connexion et tous..car avira detecte et efface les virus apres intrusion c a dire ils sont deja bien au chaud dans mon pc ..par contre je veux quelque chose qui les detecte et les tue avant...et pour le p2p, je c c une addiction je n 'arrete pas de m'en servir pour plein de raisons:
1* je telecharge plein de music et aussi plein de film et je peux pas payer tous ca sinon il me faudra du frik je c c ouff mais je telecharge troppppp...
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il faut utiliser un parfeu:

Zone alarme fait parfeu
ou alor moi j'utilise
kaspersky sans l'activer car dans ce cas la on peut se servir de son parfeu gratuitement chose que personne ne fait
0
kitora Messages postés 255 Statut Membre

tu dois te faire un antivuris de qualité superieur en + de ça fas toi un par-feu qui surement stoppera toute intrusion sur ton ordi pour le par-feu zone alarme est bien pour cette affaire
0