Detecter virus avant intrusion
produpro
Messages postés
44
Statut
Membre
-
kitora Messages postés 255 Statut Membre -
kitora Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour bloker les virus avant qu il sois sur le pc..j 'ai avira et j'ai vu que j'avais un virus bon il l a mis en quarantaine mais je veux bloker le virus avant ca ..sachant que le virus est venu d'une chanson sur limewire ...
je voudrais savoir comment faire pour bloker les virus avant qu il sois sur le pc..j 'ai avira et j'ai vu que j'avais un virus bon il l a mis en quarantaine mais je veux bloker le virus avant ca ..sachant que le virus est venu d'une chanson sur limewire ...
A voir également:
- Detecter virus avant intrusion
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
3 réponses
salut
meme si avira est le meileur antivirus, mai les virus passe des fois, alors tu scan de temps en temps, et tu suprime les virus, tu peu atraper des virus sur le net a tout mement, alors mefier toi la ou tu surf, et surtout evite de telecharger via limewire ou emule, tout les logiciels p2p son plein de virus
meme si avira est le meileur antivirus, mai les virus passe des fois, alors tu scan de temps en temps, et tu suprime les virus, tu peu atraper des virus sur le net a tout mement, alors mefier toi la ou tu surf, et surtout evite de telecharger via limewire ou emule, tout les logiciels p2p son plein de virus
1* je telecharge plein de music et aussi plein de film et je peux pas payer tous ca sinon il me faudra du frik je c c ouff mais je telecharge troppppp...