Carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,tout le monde
;alors voila je voudrais m'acheter une carte graphique pas trop chere mais je ne serais pas la choisir et je ne comprend si quand il y a ecrit sur le nom de la carte graphique ddr1 ou ddr2

Moi mes barrettes de ram sont de la ddr1 alors je dois prendre une carte graphique ddr1 ?

et je voudrais une carte graphique double ecran mais pas trop chere pourriez vous me conseiller

et je pense que ma carte graphique ne pe pas etre enlever mais je n'ai pas envie de deviser ma carte mere comment faire ?

et je voudrais connaitre le nom de mon prosseceur et de ma carte graphique et je ne sais pas non plus comment faire pourriez vous me dire ??

et je suis sur linux.

Bien merci j'attend vos reponses avec impatiente
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Ca n'a strictement aucun rapport.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Pour donner une réponse un peu plus complète que julien, le fait que ta ram soit ddr1 n'a pas d'importance? Et la carte mère tu n'auras pas à la démonter pour enlever la carte graphique et n remttre une autre. IL faut regarder la branchement de ta carte graphiquee(t en racheter une du mème branchement. Comme carte vraiment pas cher, qui ghère le double écran je crois, il y a la geforce 8400 GS. Elle est super pour la video et décodage video comme bluray etc mais est nulle pour les jeux. Voila.
0
Utilisateur anonyme

ben j'en voudrais une plus pour les jeux mais des ancien genre counter strike . half life ou wow.

Donc si j'ai bien compris ont peut brancher n'importe quel carte graphique a sont pc et comment choisire le bon branchement si ils ne montre pas l'image de la carte graphique ??
0