Problème téléphone alice - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
cheyenne

j'ai u le meme probleme je te conseille de tout eteinfre de tout deprencher ta ligne tel et de tout reprencher et remetre en service si selas ne marche pas se probleme vient de cher heux et il sont bien entrain de refeire ta ligne tel.
0
KEILA31

J'ai eu le meme probleme avec alice l'année dernière je n'ai pu obtenir aucune solution pour ce probleme ils me disait que la ligne était en maintenance mais 2 mois après c'était toujours pareils alors j'ai résilié purement et simplement parceque malgré 4 lettres recommandées dans lesquelles j'expliquais le problème les réponses étaient toujours à coté de la plaque je n'ai rien obtenu sinon à me mettre dans des colères noires dont ils se foutent éperdument. J'ai changé d'opérateur (orange) et je n'ai aucun soucis pour le moment c'est fiable.
bon courage avec alice pour moi ce serait le dernier opérateur sur la place publique je prèférerais m'en passer.
0
elyott1948

moi çé pareil et cependant internet fonctionne, je ne comprends rien
0
Forza63

Dans mon cas la solution a été très simple.
Plus de téléphonie mais Internet nickel... La console Alice m'annonçait système OK mais erreur ligne.
Tout est rentré dans l'ordre en changeant le filtre ADSL, la box et Alice n'y étaient pour rien.
0
Précédent
  • 1
  • 2