Flasher bios je tourne en rond

bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -  
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais flasher mon bios mais c'est la premier fois pour moi j'ai fait le tour de beaucoup de forum avec attention pour ne pas enregistré de bêtise et surtout pas me louper mais je tourne ne rond je n'arrive pas a trouver mon bios

ma config

packard bell easynote
type de processeur: mobile amd athlon xp 1800 mhz (13.5 x133) 2400+ (model a)
platform: socket a (socket 462)
chipset :1106:3156.00;1106;3177.00
vga :5333:8d04.00
nom de la carte mère : nec computeurs international nec versa premium

chipset de la carte mère via vt8372 prosavageddr kn266

type de bios :insyde software version r1.16 (09/10/03) houlala
fonctions disponibles :flash bios ,shadow bios,selectable boot ,edd,smart battery
standards respectés :dmi,apm,acpi,pnp

mémoire système 992 mo (pc3200 ddr sdram)

voila j'espère que ce lava vous aidé moi stopit j'ai la tète comme un ballon étant débutant a ce niveau la pouvais vous m'aidais un peux sur la marche a suivre pour la suite.

j'ai vue sur evereste qu'il me disait aussi mon bios video et de 2003 je n'avait jamais entendu parlé de bios vidéo donc idem quel que explication et la façon d'y remédier merci .

je fait tout sa car mon père début donc je lui est filé ce vieux pc mais après l'avoir mis a plat et configuré en lançant une vidéo du moins je croie le proc depuis ne c'est plus arrête il monté a 100 peut importe ce que je fesait au bout de deux jours j'ai du me résigne a le reforma té donc je commence par le début mise a jour du bios merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

la poussière c'est pas possible j'ai ouvert complètement mon pc suite a ce problème je les nettoyé au compresseur et j'ai changer la patte thermique.

mon proc et un simple cor si vous faite des recherche sur le net j'ai trouvé un topic avec plus d'un dizaine de personne ayent ue le même problème avec deux ingénieur de parkatbel qui nous aidé a résoudre ce problème le topic a fait 126 page.

pour certain une mise a jour du bios a corrigé le problème pour d'autre rien n'y a fait mais quasi m'en toute les personne ayant ue ce problème on castaté que le déclenchement de tout ce bazar a paressé suite a une utilisation de la carte video l'or d'un jeux ou d'un video.(mais pas pour tous)
mais ce problème je ne les plus par chance pour moi comparé a d'autre le formatage a résolu le problème mais j'aimerais mètre a jour mon bios avant de tous remettre histoire de ne pas devoir tout recommencer
0
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre 9

personne ne peut m'aider stv
0