Comment devenir modérateur ?

Fermé
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 10 juin 2009 à 19:41
 boomrang dofus - 23 janv. 2010 à 19:48
Bonjour,
il y a un forum qui vient de proposer pour les membres de devenir des modérateurs
et comme j'ai envie de faire partie, je doit envoyer un mail. et ils ont demander ce là:
" vous devez être un membre actif du forum et montrer une réelle motivation pour ce poste, et non pas pour avoir accès au rang de modération juste ''comme ça"
et ont ma dit que d'écrire un mail en disant "Je veux être modérateur" on ne t'accepteras jamais.
et celui qui a proposer de devenir modérateur a dit:
"merci de m'envoyer des candidatures précises, pas de candidatures du type "je veux être modo"

alors je me demande que ce qu'il veut comme mail !!!! je doit écrire quoi ???
merci j'attends vos réponses

4 réponses

hum selon moi, ayant été censeur sur un forum d'un site de jeu ce qu'il demande c'est : être impartial, toujours parler sur un ton cordial mais ferme, être patient, être motivé, savoir locker, changer de place, fusionner un sujet enfin tu vois...enfin toutes les caractéristiques d'une personne modérée.Je pourrais te citer 10 lignes des caractéristiques d'un modo encore mais c'est toujours dans la modération de la personne, il ne faut pas sauter du coq à l'âne ^^
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:46
Salut,

tu parles de lui non?

https://www.cjoint.com/?gktUbVLdR3

<EDIT> J'ai caché exprès le pseudo et le site de ce membre. </EDIT>
-2
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
10 juin 2009 à 19:57
heu ... "cousinmachin"
non je parle pas de lui !!!
et pour "crunchy"
se que t'a dit je le connais, mais je demande juste que ce qu'il faut écrire dans le msg.
merci
-2
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:03
Oki, pourtant le type de message était ressemblant.

0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
10 juin 2009 à 20:09
heu.... oui mais sa ne vient pas de là ;)
-2
boomrang dofus
23 janv. 2010 à 19:48
Bonjour j'ai l'impression q'on ne peut pas etre moderateur car avant ons pouvait..
0