Compatibilité téléphones

La gallina -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Alors voici mon problème. Ma mère vient de s'acheter un Sony Ericson chez Orange mais elle préfère mon Sagem acheté chez Bouygues Telecom. Moi idem mais dans l'autre sens, je préfère le sien.
Ma question est la suivante : est-il possible que nous échangions le plus simplement possible nos téléphones, tout en gardant chacune notre carte SIM, sachant que nous n'avons pas le même opérateur ? Ou bien faut-il que nous appelions les services clients et bla bla bla ?
Voilà, j'espère que vous avez tout compris et que vous pourrez m'aider.
A bientôt !
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il faut que vous appelliez vos services client respectifs afin de les faire débloquer tous les deux.
0
La gallina

Merci. Mais est-ce que cette action est payante ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si cela fait plus de six mois que tu as les téls c'est gratuit. Si c'est moins c'est payant.
0
La gallina

Le mien je l'ai depuis 1 an et demi mais ma mère depuis cet après-midi seulement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et alors. Le tien tu peux le débloquer gratuitement par contre pour celui dde ta mère soit elle attends, soit elle va dans le magasin du coin de la rue pour le débloquer ou encore par son opérateur.
0