Probleme avec 01.net

QUentin -  
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai téléchargé des jeux de 01net mai le problème c que je n'arrive pas a localisé l'endroit ou les jeux téléchargé vont j'ai beau les cherché pas moyen de mettre la main dessus aidé moi s'il vous plait j'en ai marre ^^
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,
Lance une "recherche"
Va dans démarrer puis clique sur "rechercher" clique sur "tous les fichiers et tous les dossiers" et lances ensuite la recherche.
Tu devrai pouvoir retrouver tes fichiers.
1
QUentin

okay j'essay tout de suite merci
0
QUentin

heu ... en fait la ça marche pas il ya telement de truk que bon merci mais est ce que tu aurai un autre moyen ??
0

Ba,
La je ne sais plus trop tu ne souvient pas dans quel dossier tu as télécharger tes jeux?
En utilisant "recheche" comme je t'ai dit + haut tu peut trouver les dossiers corespondants.
Si par exemple tu voi 1 fichier dans la recherche avec 1 nom de ton jeu que tu recherche fai clique droit dessus et fait " ouvrir le dossier contenant".

Voila dit moi si tu trouve^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUentin

bah sérieux je trouve pas c pas grave merci quand même ^^
0

Ah excuse moi j'ai oublié de preciser avant de lancer la recherche, n'oublie pas de mettre le nom de ton jeu dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier" et la tu peux enfin lancer la recherche ca ira bcp mieux je pense^^
Dit moi si c mieux.
0