Excel Fusio 2 tableau 1 col en commun
pangolino123
Messages postés
15
Statut
Membre
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites fusionner 2 tableaux situés sur 2 feuilles différentes,Il y a 1 seule collone en commun a ces deux tableaux "ref_article".
Je souhaite n'avoir plus q'un seul tableau avec les collones situés actuelement sur les deux feuilles.
J'espere avoir été assez clair et ne pas paraitre redondant par rapport a d'autres post sur le meme sujet qui ne mon pas aidé.
En vous remerciant
Un stagiaire sous excel quelle surprise!
Je souhaites fusionner 2 tableaux situés sur 2 feuilles différentes,Il y a 1 seule collone en commun a ces deux tableaux "ref_article".
Je souhaite n'avoir plus q'un seul tableau avec les collones situés actuelement sur les deux feuilles.
J'espere avoir été assez clair et ne pas paraitre redondant par rapport a d'autres post sur le meme sujet qui ne mon pas aidé.
En vous remerciant
Un stagiaire sous excel quelle surprise!
A voir également:
- Excel Fusio 2 tableau 1 col en commun
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
Merci
Mais les tableaux n'ont pas du tout la meme structure il font une 20aine de collones chaqun et la seul chose qu'ils ont en commun c'est la ref article ( et encore sur le deuxieme tableau figure des ref articles ne se trouvant pas sur la premiere)
Je continue a bidouiller avec recherchev mais je ne capte pas grand chose a ce qui me sort
je voudrais en fait récuperer les 3 premieres colones du tableau 2
REf Article, Couleur, Taux d'occupation,... tx d'interet (pour la feuille 1)
REf article, Prix, Quant, Taille,... (pour la feuille 2)
je souhaite mettre toutes les informations concernant un article sur la meme ligne et pour les articles ne se situant que dans un seul des deux tableaux laisser les cases manquantes en vide.
Bien cordialemnt
Un stagiaire sous excel
Mais les tableaux n'ont pas du tout la meme structure il font une 20aine de collones chaqun et la seul chose qu'ils ont en commun c'est la ref article ( et encore sur le deuxieme tableau figure des ref articles ne se trouvant pas sur la premiere)
Je continue a bidouiller avec recherchev mais je ne capte pas grand chose a ce qui me sort
je voudrais en fait récuperer les 3 premieres colones du tableau 2
REf Article, Couleur, Taux d'occupation,... tx d'interet (pour la feuille 1)
REf article, Prix, Quant, Taille,... (pour la feuille 2)
je souhaite mettre toutes les informations concernant un article sur la meme ligne et pour les articles ne se situant que dans un seul des deux tableaux laisser les cases manquantes en vide.
Bien cordialemnt
Un stagiaire sous excel
Bonjour
Plusieurs solutions possibles
Si tes tableaux ont strictement la meme structure
Je te propose de faire une consolidation
voir ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/276excel.php
Si non
Fonction Recherhev et equiv
Plusieurs solutions possibles
Si tes tableaux ont strictement la meme structure