Restauration des donnees
ninipw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un Archos Gmini xs 202 sur lequel j'ai stocke quelques photos et beaucoup de musique.
une de mes amies m'a gentiment mis de la musique au format iTunes dessus...
evidemment je ne peux pas les lire, et donc je les ai suprimes.
jusque la tout va bien sauf que maintenant, meme si je peux toujours ecouter la musique que j'avais mis dessus avant, quand je branche mon archos sur mon PC, et que je vais 'dedans', impossible d'y trouver mes anciens dossiers... impossible donc de mettre cette musique sur ordi, de modifier quoique ce soit oude recuperer mes photos...
est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle qui me permettrait de restaurer ou en tout cas de recuperer ces donnees cachees?
merci d'avance
je possede un Archos Gmini xs 202 sur lequel j'ai stocke quelques photos et beaucoup de musique.
une de mes amies m'a gentiment mis de la musique au format iTunes dessus...
evidemment je ne peux pas les lire, et donc je les ai suprimes.
jusque la tout va bien sauf que maintenant, meme si je peux toujours ecouter la musique que j'avais mis dessus avant, quand je branche mon archos sur mon PC, et que je vais 'dedans', impossible d'y trouver mes anciens dossiers... impossible donc de mettre cette musique sur ordi, de modifier quoique ce soit oude recuperer mes photos...
est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle qui me permettrait de restaurer ou en tout cas de recuperer ces donnees cachees?
merci d'avance
A voir également:
- Restauration des donnees
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Telecharges le logiciel Recuva, il te permet de recuperer des fichiers effacés.
Et en plus c'est gratui! ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Et en plus c'est gratui! ^^
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html